final cut pro x

loiko78

Membre confirmé
26 Mai 2015
33
0
42
versailles
bonjour
je recherche FINAL CUT PRO X a télécharger avec clé
pour un macbook pro classic MI 2010 sous high sierra 10.13.3
car j en ai une version mais impossible de l installer
merci a vous

#1
 
car j en ai une version mais impossible de l installer

Qu'est-ce que cette histoire d'installation ? Si tu as acheté FCP X sur AppStore, il te faut te rapprocher d'Apple pour leur demander pourquoi l'application ne fonctionne pas…:rolleyes:

Et que veux-tu dire 'avec clé', quelle clé ? Pour ouvrir quoi ?:oops:
 
Qu'est-ce que cette histoire d'installation ? Si tu as acheté FCP X sur AppStore, il te faut te rapprocher d'Apple pour leur demander pourquoi l'application ne fonctionne pas…:rolleyes:

Et que veux-tu dire 'avec clé', quelle clé ? Pour ouvrir quoi ?:oops:

je n ai pas acheté fcp x je cherche une version cracké si ça existe car j en avait une mais elle n est plus compatible avec sierra
 
Fallait pas faire la MAJ..... :D

solution : retourner sous l'OS où elle marchait
 
Il faut attendre le printemps, ça pousse aux arbres…
 
  • J’aime
Réactions: peyret
je n ai pas acheté fcp x je cherche une version cracké si ça existe car j en avait une mais elle n est plus compatible avec sierra
Ça n'explique pas ton histoire de clé…
Et je serais assez curieux de savoir comment as-tu fait pour 'cracker' FCP X…:banghead:

Tes propos sont tout simplement RIDICULES:D:D:D puisque ce logiciel ne comporte ni n° d'identification ni code (clé si tu aimes mieux) d'enregistrement.
Alors, avant de te pointer sur ce forum, tu ferais mieux de 'tremper plusieurs fois ta plume dans l'encrier' avant d'écrire des conn...es plus grosses que toi…:rolleyes:
 
Ça n'explique pas ton histoire de clé…
Et je serais assez curieux de savoir comment as-tu fait pour 'cracker' FCP X…:banghead:

Tes propos sont tout simplement RIDICULES:D:D:D puisque ce logiciel ne comporte ni n° d'identification ni code (clé si tu aimes mieux) d'enregistrement.
Alors, avant de te pointer sur ce forum, tu ferais mieux de 'tremper plusieurs fois ta plume dans l'encrier' avant d'écrire des conn...es plus grosses que toi…:rolleyes:

oui effectivement pour moi je viens de relire mon poste et c de la merde
j ai une version de fcp x qui n est pas compatible avec high sierra et je cherchais la version compatible avec
désolé du poste
faudrais que je l enlève mais je cherche comment supprimé le poste