FINAL CUT PRO ?

shadows

Membre confirmé
23 Mai 2002
62
0
Bonjour,
je souhaite monter une station avec FINAL CUT PRO, cependant je voudrais me procurer l'aide détaillé sur ce logiciel et non la doc qui est trop limité, avant de faire un tel investissement. Si quelqu'un pouvait m'indiquer ou est-ce que je pourrais trouver cette derniere, ce serait cool.
Merci.
 
Qu'appelles-tu la doc ?
Si tu parles du manuel utilisateur papier ou du pdf sur les cd d'install, il faudrait que tu précises ce qui, selon toi, manque.
J'y ai trouvé les réponses à toutes questions que je me posais et même pendant quelques jours, il fut mon livre de chevet pour être certain de ne rien rater.( je sais, c'est pas de la grande littérature..)
 
Salut,
non je te parle de la doc de description, si tu preferes la fiche produit. Mais comme je ne possede pas encore FINAL CUT, je ne sais ce qu'il est en mesure de réaliser et par quels moyen il y arrive. En fait ce que je cherche c'est soit l'aide en ligne du soft soit le manuel utilisateur comme tu dis.
Même si je pense opter pour l'achat prochainement j'ai pas envie d'acheter en plus un livre avant de faire l'aquisition.

Au cas ou je te passes mon mail si tu l'as ce serait super cool.

chad.com arobase free.fr
Ouala

Merci.
 
Pourquoi ne pas lire ce qui est écrit sur le site d'apple ? Ou voir les spécifications sur la boite du logiciel. ( à la fnac ou surcouf... ).

wink.gif
 
Tout simplement parceque ce n'est pas assez détaillé !!! Bon, je crois la meilleur solution c'est d'envoyé un mail à apple pour avoir des specif détaillé.

Salut.
 
Ouai OK j'vois le pb...
Heum... je vais essayé d'ouvrir un espace upload sur un de mes sites et je te recontact si ça te déranges pas. SI c'est OK tu peux m'envoyer un mail à l'adresse laissé plus haut.

Merci bcp.

Shadows
 
J'avoue ne pas bien comprendre ta requête. A quoi va te servir le manuel si tu n'as pas l'application ?

Tu parles d'investir dans une station de montage, quelles sont tes connaissances en vidéo ?

Généralement lorsqu'on décide ce genre de choses soit on connaît les capacités de chaque soft soit on assiste à une démo.
 
En voila beaucoup de questions pour une simple requete Fat Boss...
Evidemment que j'ai déjà assisté a des démos, et sur différents produits par contre j'arrive pas à faire mon choix entre Final Cut Pro (MAC) et ADOBE PREMIERE 6 (PC) et Avid Xpress DV 4 (MAC et PC).
En ce qui concerne mes connaissances vidéos je suis pas un expert , juste quelques courts à mon actif sans grande prétention, mais je fais cela en dilétente et j'adore ça.

Attendu que (visiblement) tu t'intéresse toi aussi à la vidéo tu pourrais me dire sur quoi tu montes?

A+
 
Tout à fait d'accord sur le principe de la démo. D'ailleurs si tu es sur Rennes, sache que tu peux aller voir l'excellent vendeur Mac (non pas celui là, l'autre) et il te fera une démo.
 
Salut Mops Argo,
super cool pour ta proposition de docs, je suis dispo pour les recevoir.
Comment peut-on procéder?

Encore merci

A+
 
Télémac a dit:
C'est quoi que ces demandes injustifiées concernant des fichiers sous copyright?

Si on achète le logiciel ces fichiers se trouvent sur le cd.

même si c'est juste pour lire, pour la culture, faire partager un savoir ?
sois un peu souple Télémac
wink.gif
 
Souple oui mais pas au point de "rompre", les règles de ce forum !

Demander la doc complète d'un soft revient aussi à du piratage.

Puisqu'alors il ne manque plus que l'appli elle-même et le tour est joué !
Et c'est pas le plus difficile...

Donc : Achtung !