Final cut studio, Hyper lent !

bonjour, me revoila.
Pourrai tu nous faire une capture d'écran de ta fenètre final cut (pomme maj ") comme ca on verrai si tu a besoin de rendu. Si tu en a besoin il y a une barre de couleur quis 'affiche au dessus de ta timeline. Regadre dans l'aide de FCP tu à l'équivalent des 4 bouquins et c'est l'a dedans, si tu a le courage de les lires (c'es vraiment très lourd) que tu pourra apprendre pas mal. Perso j'ai tout appris come ca et maintenant $$$$$ :D
sinon pour ce qui est du réglage TR (ou RT) tu as un petit oinglet tout a gauche de ta time line qui te permet de choisir ce que tu veux. si tu le met en dynamique fcp adaptera le nombre d'i/s aisin que la qualité pour évité les rendus, sinon tu choisi la qulité que tu veux et tu rend en fonction (mais avec 14 Go ca sera rapide donc si j'étai toi je choisirai Haute. Je précise que ce réglage n'affecte que la lecture et non le film en lui même donc tu ne perd pas de qualité).
Pour faire un rendu au cas ou... tu vas dans séquence- rendre - les deux- et tu coche totale.
Voial bonne soirée

(PS: si ton problème est post rendu vérifie tes réglage de séquence de projet et d'export)