FINAL CUT vs SONY VEGAS ?

boodou

Membre expert
Club iGen
6 Octobre 2004
3 622
710
quelqu'un a-t-il eu l'occasion de comparer Sony Vegas par rapport à Final Cut ?

Hello,
Concrètement, Vegas, c'est PC... Tu "pourrais t'en rapprocher avec le dernier Adobe Première en date (y'a un moment, ça doit être 6.5) ou essayer Final Cut...
Vegas est sympa, mais bon, a coté de FCP, y'a pas photo ;)

Petit avis qui n'engage que ma petite personne: en aucun cas je me réjouis particulièrement de ce que prévoit Adobe.
Autant j'utilise Illustrator et Photoshop depuis des lustres, autant, puisque je vais travailler sur un mac de toutes façons, rester branché sur FCP qui est développécorrectement et de manière continue... :rolleyes:

Je suis également sur FCP et ne compte pas en changer, c'était juste à titre informatif ;)

Moi aussi, je suis sur FCP et pour avoir essayé un peu Vegas sous PC, ainsi qu'un AVID Xpress DV, je trouve que FCP est vraiment un cran au dessus, tant au niveau de l'ergonomie et de l'interface qu'en terme de possibilités.

Donc, à la question initiale : Final Cut vs Vegas, je préconise FinalCut à 5 contre 1...;)

Moi je suis su YT ( CoD ) et j'edite avec Sony vegas je vais passer MAC jai limite pas envie d'en prendre un juste pour sa tout les effet vegas ya pas sur FCP ? Les recadrage les luminosité les transition NEw blue FX Magic Bullet Looks ...