FinalCutPro 2

ziarn

Membre actif
19 Juillet 2001
369
2
Visiter le site
Quelqu'un aas-t-il une expérience avec un Ti400 et Final Cut Pro ET qui pourrait comparer avec Premiere/DV500 sur PC ?
J'ai un peu peur que ça rame terriblement ...
 
ça risque de ramer sur le PC..
wink.gif
 
En fait c'est pas tout a fait vrai : Adobe a vu un phénomène bizarre et en fait normal : une monté enflèche des ventes de After Effect le logiciel de post production vidéo de Adobe : QUI EST EXELANT : et en revanche il est vrai que Première est relegué au rang de logiciel Milieu de Gamme ce qui n'est jamais une position confortable.

Première reste bien plus abordable techniquement que Final Cut : Mais Final Cut est un logiciel qui fait même chier Avid et ces solutions de montage tellement il est puissant et optimisé.

Final Cul est plus rapide que Première pour des processeurs identiques.

première reste plus compatible : notement avec l'analogique.

Si ton PC est tres Rapide : mieux vaut première : mais si tu as un Mac Plus rapide ou a vitesse équivalante : tu es gagnat sur toute la ligne avec Final Cut

En plus je te raconte pas la compatibilité avec Photoshop de Final Cut : c'est pire que première : c'est géant : c'est le meilieur soft de montage actuellement a mon sens : néanmoins je ne connais pas les dernières solution de Avid : je crois qu'ils se petent la geule
 
le Pb est que j'ai l'habitude de monter avec une DV500 et du DV Temps réel. Si je ne m'abuse, il n'y a pas de RT avec Final Cut ? Encore moins sur un portable ???