Finale NotePad:"recovered files" intempestifs...

alessmuse

Membre actif
9 Novembre 2009
140
4
Bonjour,

je voudrais savoir s'il est normal que ma corbeille se remplisse de "recovered files" du logiciel Finale Notepad sans arrêt et cela depuis que je l'ai installé, l'application est-elle toujours active même fermée (oubli d'éliminer un fichier musical ou autre...)?
(ce problème étant peut-être plus un soucis lié au fonctionnement de l'application dans le système qu'à son utilisation musicale proprement dite, j'espère ne pas m'être trompée de lieu de post...)

Merci

(après avoir lus quelques sujets identiques, j'ai consulté l'aide du finder en tapant dans recherche "recovered", mais rien à faire, ça revient tout le temps...)
 
je voudrais savoir s'il est normal que ma corbeille se remplisse de "recovered files" du logiciel Finale Notepad

Elles ont quelle gueule ces "recovered files" ?

Quel nom?

Quelles extension ?

Personnellement je ne connais pas Finale Notepad et je n'ai pas envie de le télécharger uniquement pour te répondre.

Mais si tu pouvait nous en parler un tout petit peu, peut être que ça pourrait nous aider à te répondre.

A quoi sert ce logiciel?

Où l'as tu téléchargé ?

Quelle est la version d'OS X installée sur ton Mac ?

Quel est le modèle de ton Mac ?

Il est plus facile de répondre lorsqu'on a quelques informations.
 
Finale NotePad est un logiciel d'écriture musicale fabriqué par le groupe MakeMusic, je l'ai téléchargé sur "finalemusic.com;

La.. gueule de mes "recovered files"... au nombre de trois, sortes de fichiers texte avec l'icône "f" de cette application, malheureusement je ne me souviens plus de leur extension, je regarderai à leur réapparition;

Elles continuent de se mettre à la corbeille toutes seules, bien que je ne me sois pas servi du logiciel depuis trois semaines;

Mon mac: macbook blanc version 10.5.8

dès que j'en sais plus sur les fichiers, je poste à nouveau...

Fichiers réapparus... comme prévu dans un dossier "FichierQLGeneratorTemp Files": "EnigmaTemp39632", "EnigmaTemp396833" et "InUse"... est-ce que cette activité du programme peut par ailleurs bloquer la mise en veille du DD?...
J'espère avoir donné assez de renseignements....
Merci