Financement à taux 0% étudiant

NicolasBx

Membre enregistré
2 Juillet 2013
2
0
Bonjour!

Je viens de lire sur MacG que Apple a sorti aujourd'hui l'offre Back to School. Je suis étudiant et pour la rentrée 2013 je veux m'offrir le nouveau MacBook Air 13" (l'autonomie m'a décidé).

Je sais qu'avec ma fac je peux bénéficier de 12% de réduction et cumuler la carte cadeau de 80€ de l'offre BtS.

Or, le conseiller au téléphone m'a dit que pour bénéficier du financement à taux 0%, il fallait être employé. Pourquoi cette offre n'est-elle pas applicable aux étudiants qui en général en ont bien besoin?

Pensez-vous qu'en insistant un peu avec mon conseiller je puisse en bénéficier? (Tout en conservant les offres Apple on Campus et Back to School)
 
Je crois que cette offre s'adresse (malheureusement !:() aux personnes bénéficiaires de revenus fixes garantissant le remboursement régulier du crédit.

Entièrement d'accord avec toi ... cette offre devrait s'adresser en priorité aux étudiants quitte à demander éventuellement l'aval des parents ou d'un tiers.
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Entièrement d'accord avec toi ... cette offre devrait s'adresser en priorité aux étudiants quitte à demander éventuellement l'aval des parents ou d'un tiers.
Parents qui peuvent acheter au nom de l'étudiant :

Pour recevoir une Carte Cadeau App Store et bénéficier des tarifs Éducation pour Mac, vous devez être un étudiant ou futur étudiant admis à l’université, un parent achetant pour le compte d’un étudiant ou un enseignant ou membre du personnel éducatif de tous niveaux.
 
Moi je me demande par quelle société ils passent pour faire le crédit ou si c'est pris en charge par Apple?
2. Pour pouvoir bénéficier de cette offre de l'Apple Store en ligne destinée aux particuliers, les clients doivent effectuer un achat éligible ET obtenir les services financiers fournis par CA Consumer Finance. Le contrat complété doit parvenir à CA Consumer Finance au maximum dix (10) jours après la fin de la promotion.