Remboursement BTS + imprimante

switcher10

Membre enregistré
1 Juin 2010
2
0
Bonjour,

J'ai récemment acheté un macbook en profitant de l'offre Back To School ( remise de 160€ sur un Ipod Touch ) et de la remise de 80€ sur l'imprimante. Seulement voila je ne sais pas de quelle manière procéder pour obtenir ces remboursements.
Sur le site de Apple ( http://www.apple.com/fr/promo/ ) il y a deux catégories distinctes, une pour l'offre sur l'imprimante et une pour la remise sur l'itouch. Il faudrait donc faire deux demandes distinctes, mais on ne peut faire qu'une seule demande par commande.

Donc de quelle manière dois-je procéder pour cumuler les deux offres ?

En vous remerciant.
Switcher10
 
La réponse se trouve dans les conditions générales :

12. Si vous devez utiliser les étiquettes à code barre/EAN de l'ordinateur Apple dans le cadre d'une autre promotion Apple concernant le même ordinateur, vous devez nous transmettre vos deux demandes à la fois et dans la même enveloppe. Apple acceptera uniquement l'original des étiquettes à code barre/EAN de l'ordinateur Apple et des imprimantes. Toute copie sera refusée.

Pour les deux offres on retrouve les mêmes éléments :

6. Pour bénéficier de cette offre, vous devez :
  1. soumettre leur demande en ligne sur www.apple.com/fr/promo
  2. poster l'impression papier de la demande effectuée en ligne, accompagnée d'une preuve d'achat consistant en une copie du ticket de caisse ou de la facture ; ET
  3. renvoyer les étiquettes à code barre EAN prélevées sur les emballages des produits Apple avec les éléments (i) et (ii) ci-dessus. Les étiquettes doivent inclure les références et leur code barre, ainsi que la désignation des produits.
Donc tout dans la même enveloppe

Seul problème, le service que l'on doit mentionner sur l'enveloppe n'est pas le même pour BTS et imprimante...
Faudrait appeler pour ça je pense

Perfect Companion (S10), PO Box 33, Ross-on-Wye, HR9 7WA, Royaume-Uni

Apple BTS Rebate, PO Box 33, Ross-on-Wye, HR9 7WA, Royaume-Uni
 
http://www.apple.com/uk/promo/faq/

How do I apply for more than one promotion? If your purchase is eligible for more than one promotion, you need to submit a separate online rebate request for each promotion. Where supporting documentation is required and the postal address is the same for both promotions, you may submit the documents in the same envelope. Please mark on the envelope the name of each promotion for which you are applying.

Donc oui, il faut écrire sur l'enveloppe le nom des deux promotions.
 
Attention, ce n'est valable uniquement que si tu as commandé le 26 mai et que tu as reçu ta validation de commande ce jour-là
(Payée par carte bleue)

Sinon, tu ne pourras pas cumuler les offres