Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est normal vu que tu lui a donné un nom : consulte ta capture d'écran mis dans un autre post
Son nom est Bibliothèque iPhoto et son type est Photo Library :zen:
Arrête de paniquer :love:
Je me demande, si tu as une sauvegarde digne de ce nom sur un DD externe ou une Time Machine
C'est plus important d'avoir le coeur net avant de trafiquer tout azimut, et de te retrouver bec de gaz
je te conseille de remédier à cet état, sinon d'ici peu de temps tu viendras pleurer à cause des pertes subies.
Commence par avoir un DD externe dédié à Time Machine, TM que tu mettras à jour tous les jours, du moins après avoir ajouté plein de photos.
Imagines-toi que tu pourrais perdre les photos de tes dernières vacances, pire carrément toutes les photos.
Time Machine, permet de reprendre un dossier perdu sur le HD, en l'état de la dernière sauvegarde effectuée ...
Le reste est à qualifier de sauvegardes basiques
Les DvD ne sont pas autant fiables que des CD-R
Le DD externe, tout DDE peut foirer, celui de TM également.
Le DD de ta machine, HD en fait, peut également lâcher.
Ce qui me rassure c'est que tu as des sauvegardes.
Je te conseille de copier ta Photothèque complète vers le DDE
évite d'aller par ce biais, ce n'est pas le bon chemin :o
On ouvre iPhoto soit, depuis le Dock ou depuis le Launchpad.
Si tu as plusieurs photothèques, pour en sélectionner une autre que celle qui est active, lance iPhoto avec la touche Alt enfoncée, tu auras le choix dans la petite lucarne qui s'affiche.