C'est normal vu que tu lui a donné un nom : consulte ta capture d'écran mis dans un autre postje ne trouve pas le dossier iPhotolibrary dans mon finder
C'est iPhoto qui a créé ce dossier lors de la création de la photothèque.J'ai jamais modifier le nom ??
et quand je clic dans "Bibliothèque iPhoto " ça m'ouvre de suite iPhoto
je te conseille de remédier à cet état, sinon d'ici peu de temps tu viendras pleurer à cause des pertes subies.Je n'ai aucune sauvegarde de mon pc
Time Machine, permet de reprendre un dossier perdu sur le HD, en l'état de la dernière sauvegarde effectuée ...Pour les photos , je les mets sur DDE + Gravage sur dvd
je ne conserve rien sur le pc
je pourrais toujours redémarrer le pc a son état d'achat ??
Oui en fonction du plantage ... tu devrais poser les questions aux bons endroits, en fonction du thème abordé ...dans le cas d'un plantage , le mac book peux être rénitialiser a zéro?
continues dans cette voieJe suis justement en pleine copie de ma photothèque sur ddd ainsi que mes dvd photo sur ddd
C'est iPhoto qui a créé ce dossier lors de la création de la photothèque.
Tu devrais ouvrir iPhoto en utilisant le logiciel et pas depuis le Finder.
Pourtant j'arrive a ouvrir iPhoto des que je clic sur ce dossier , je j'ai rien dans ce dossier![]()
Explique un peu ... je n'ai rien dans ce dossier ? kesacoPourtant j'arrive a ouvrir iPhoto des que je clic sur ce dossier , je j'ai rien dans ce dossier![]()
Dans le Finder tu as : ta Maison (ton nom en fait) qui contient :Dans dans le finder je n'ai aucun accès a mes photos pas de dossier " dossier iPhotolibrary "
évite d'aller par ce biais, ce n'est pas le bon cheminpar contre dans le finder ma maison , mes images , bibliothèque iPhoto , la j'ai rien et si je clic dessus ça ouvre iPhoto