je le tape,mon mot de passe, et juste....cela me dit que je n'ai pas,les autorisations nécessaires???
supermoquette a dit:Dans le Finder ? avant toute chose ouvre l'Utilitaire disque /Applications/Utilitaires sélectionne ton disque et répare les autorisations et regarde si ça le fait encore ?
Tiens bon mon juju on écrasera ce problème !!!
juju palavas a dit:merci sm deja fait ... je vais chez le dentiste en bas de chez moi je reviens
supermoquette a dit:il te le demande quand, exactement, ton mot de passe ?
/Users/jacques/Desktop/entete_24.gifstook a dit:mince, il a mal aux dents le petit juju.........
rien que pour toistook a dit:mince, il a mal aux dents le petit juju.........
supermoquette a dit:Dans le Finder ? avant toute chose ouvre l'Utilitaire disque /Applications/Utilitaires sélectionne ton disque et répare les autorisations et regarde si ça le fait encore ?
Tiens bon mon juju on écrasera ce problème !!!
Bin juste avant d'aller chez le dentistesupermoquette a dit:il te le demande quand, exactement, ton mot de passe ?
cher jo tu ferais mieux de me faire partager ton savoir et tes connaissances,je suis de retour de chez mon dentiste...jo_6466 a dit:Bin juste avant d'aller chez le dentiste
:siffle: :rolleyes: :love:
jeromemartin75 a dit:Juju même problème que toi! Au lancement de l'ordi il me demande le mot de passe d'accès au trousseau. J'ai beau le taper, rien à faire, ça passe pas....
J'ai reparé les autorisations mais rien n'y fait. le plus drôle c'est que j'ai exactement les même lignes lors de la vérification des autorisations que toi!!!!!
Help please
jeromemartin75 a dit:Ceci dit, ça me pose aucun problème malgré le code qui ne passe pas. Mon ordi réagit comme d'habitude....
juju palavas a dit:oui si tu veux mettre un dossier a la corbeille ??? ça te demande pas le code, chez moi oui ...
jeromemartin75 a dit:Non ça réagit normalement. En tout cas c'est depuis la mise à jour de sécurité d'hier........
je viens de faire la mise a jour , toujours grosse problemeeeee ..........jeromemartin75 a dit:Non ça réagit normalement. En tout cas c'est depuis la mise à jour de sécurité d'hier........
CBi a dit:Moi aussi, j'ai eu une bizarrerie après la mise à jour de sécurité d'hier = demande au redémarrage après la mise à jour d'un mot de passe système...
Comme je fonctionne sans mot de passe d'habitude, ça m'a pas plu. J'ai éteint l'ordinateur.
Au démarrage suivant, tout est apparemment rentré dans l'ordre.