finder

macisgood

Membre confirmé
5 Novembre 2006
23
0
lorsque j'ouvre le finder l'icone Documents a disparu de la barre laterale ainsi que les documents enregistres dedans
Comment je peut les retrouver?
Merci de votre aide
 
lorsque j'ouvre le finder l'icone Documents a disparu de la barre laterale ainsi que les documents enregistres dedans
Comment je peut les retrouver?
Merci de votre aide

Voir dans user/TonUser/documents si le dossier existe toujours (en cherchant sur la partie droite du Finder). Si c'est le cas et si les fichiers sont toujours à leur place, faire un glisser déposer du dossier documents de la partie droite du Finder dans la barre latérale. Tout devrait rentrer dans l'ordre
 
Voir dans user/TonUser/documents si le dossier existe toujours (en cherchant sur la partie droite du Finder). Si c'est le cas et si les fichiers sont toujours à leur place, faire un glisser déposer du dossier documents de la partie droite du Finder dans la barre latérale. Tout devrait rentrer dans l'ordre
le dossier documents existe, mais il n'y a plus qu'un seul fichier celui que j'ai sauvegardé hier, tout le reste a disparu!! Comment j'ai pu faire cela???
 
Fais une recherche Spotlight.... ou "Pomme F" sur le nom d'un fichier récemment enregistré et essaye de voir ou il se trouve....
il se trouve dans documents , mais il n'y a que les 2 derniers fichiers que j'ai enregistrés il y a trois jours le reste , les 20 et quelques fichiers que j'avais dans documents ont disparus!!!
Que faire????