"Finding Nemo" et Pixar

Statut
Ce sujet est fermé.

steinway

Membre actif
27 Janvier 2002
845
86
46
Schweiz
stagesjo.free.fr
eh eh !!!

je savais pas trop bien ou poster ce message alors direction le bar !!!

j ai achete les dvds de "Finding Nemo", film realise par Pixar et c est tt a fait hallucinant !!! (oui ici en allemagne on est servi qq semaines avt la france
laugh.gif
)

je dois dire que je n aime pas les Disney d habitude mais la c est tres fort, et ce grace a l equipe de Steve dira t on !!!
le 2e dvd presente, entre autre, la conception du film dans les details, c est assez impressionnant. et on voit... des macs bien sur (powerbooks etc...)

encore bravo pour ce magnifique film !!!

Pour ma part je l'ai commandé en décembre sur amazon.ca pour l'offrir à ma moitié à noël, hop un ptit zone 1 trankilou ^__^ .

Et c'est vrai que c'est un excellent film d'aimation
smile.gif

Kaneda a dit:
Pour ma part je l'ai commandé en décembre sur amazon.ca pour l'offrir à ma moitié à noël, hop un ptit zone 1 trankilou ^__^ .

Et c'est vrai que c'est un excellent film d'aimation
smile.gif

ça fait un moment que je l'ai aussi le zone 1
laugh.gif

J'ai aussi acheté le DVD (coffret 2 DVDs - zone 2). Quand j'étais petit, on me traînait de force au cinéma pour aller voir les Disney qui me faisaient radicalement ch...

Avec Pixar, et depuis Monsters Inc, j'ai pris goût au dessin animé. L'humour de Pixar n'a rien à voir avec la mentalité "petites filles modèles" de Disney et ça s'adresse autant aux enfants qu'à leurs parents. Au fait, sur le DVD de bonus de Monsters Inc, il y a un court métrage intitulé "For the birds". C'est hilarant! Mon enthousiasme reste intact à chaque vision.

c'est pas un dessins animé c'est un film d'animation
tongue.gif
et puis pixar a un humour que n'a jamais eu disney (c.f. les courts métrages de pixar
tongue.gif
)

depuis le debut pixar fait des films delirants
je me rappele attendre les premiers résumés d'imagina
a la friche de la belle de mai pour rester
devant l'écran des heures a comtempler
ces petites oeuvres magnifiques toutes faites d'octets
un pur moment de bonheur
love.gif

et c'est vraiment pas du disney qui lui comment dire...
sleep.gif

si je ne m'abuses, disney n'a que produit les films "Pixar-disney" non ?
donc que les ronds et la promo, (et bcp de royalties aussi) et pas la direction artistique...

Donc Pixar en solo peut sérieusement concurrencer disney voire les couler, ce qui n'est pas plus mal en définitive...c'est vrai quoi ! depuis Blanche-neige, les Aristochats et LE Livre de la Jungle maintenant y a plus que de la m... ! (et je pense pas que c'est que j'ai grandi!
wink.gif
)

Modern__Thing a dit:
Bah, Disney, c'est le commercial à l'état pur... le c**-c** gnan-gnan la pra... Sinon klair que Nemo c chouette, dommage que le concept originel ne vienne pas d'eux et qu'ils ont gentillement volé l'idée...
crazy.gif

c'est ce que certains disent, on saura jamais la vérité, mais de là à affirmer ça... rien, en dehors d'une ressemblance ne permet d'affirmer ça..

Statut
Ce sujet est fermé.