M
Membre supprimé 2
Invité
Pour répondre à un message que j'avais eu le temps de lire avant le crash, il n'y a pas besoin de passer par apt-get ou un autre utilitaire, Fink suffit.
Ex :
fink install system-tetex vérifie qu'il y a bien une version de tetex installée et la prend en charge
fink install system-xfree86 fait la même chose pour une version d'XFree86 installée à la main.
En fait la seule question qui se pose est celle des mises à jour: je ne sais pas si Fink met à jour ces packages une fois qu'il les a pris en compte...
Bob
PS: voici ce que dit Fink à propos des pkg en question (d'ailleurs il y en a des nouveaux depuis la version 0.4.0 visiblement) :
system-fortran 7.0-1 Placeholder package for manually installed ...
system-ghostscr 6.01-1 Placeholder package for manually installed ...
system-libgl 1.2-3 Placeholder package for manually installed ...
i system-tetex 20010808-8 Placeholder package for manually installed ...
i system-xfree86 4.1-5 Placeholder package for manually installed ...
system-xtools 1.0-7 Placeholder package for manually installed ...
Ex :
fink install system-tetex vérifie qu'il y a bien une version de tetex installée et la prend en charge
fink install system-xfree86 fait la même chose pour une version d'XFree86 installée à la main.
En fait la seule question qui se pose est celle des mises à jour: je ne sais pas si Fink met à jour ces packages une fois qu'il les a pris en compte...
Bob
PS: voici ce que dit Fink à propos des pkg en question (d'ailleurs il y en a des nouveaux depuis la version 0.4.0 visiblement) :
system-fortran 7.0-1 Placeholder package for manually installed ...
system-ghostscr 6.01-1 Placeholder package for manually installed ...
system-libgl 1.2-3 Placeholder package for manually installed ...
i system-tetex 20010808-8 Placeholder package for manually installed ...
i system-xfree86 4.1-5 Placeholder package for manually installed ...
system-xtools 1.0-7 Placeholder package for manually installed ...