Firefox 2 et flash player : petit problème.

ccciolll

Membre expert
Club iGen
Bonjour, j'ai remarqué un bug avec les anims flash depuis qqes temps.

Comme j'ai remplacé FFox 1.5.0.08 par le 2.0 je me demande si c'est pas lié. Voilà ce qui se passe : d'habitude j'affiche mes visus swf dans FFox via une page html spécifique, et quand je clique sur le visuel avec le bouton droit, il me met un menu déroulant, avec entre autres "zoom avant" qui me sert beaucoup.
Mais là, si je clique sur zoom avant, au lieu de zoomer, il m'ouvre une fenêtre
Source de file://Users/shared/etc. (bref l'emplacement de mon fichier swf)
avec dedans du texte genre
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">
<head>
etc. bref, le code source de la page html qui active le swf.

Si je fais le test avec shiira, pas de probl&#232;me, je peux zoomer sur mon visu. Donc c'est bien un pb avec FFox.
 
Oui, c'est firefox 2.0 qui merde, je l'ai pas remarqu&#233; de la m&#234;me mani&#232;re que toi, mais sur un site enti&#232;rement en flash, Firefox quitte sans rien demander... 1 fois sur 5.

Mais l&#224; j'ai eu une M&#224;J de firefox ( 2.0.0.1), et apparement il ne le fait plus (en tout cas depuis la M&#224;J c'est pas arriv&#233; :D)
 
Oui, c'est firefox 2.0 qui merde, je l'ai pas remarqu&#233; de la m&#234;me mani&#232;re que toi, mais sur un site enti&#232;rement en flash, Firefox quitte sans rien demander... 1 fois sur 5.

Mais l&#224; j'ai eu une M&#224;J de firefox ( 2.0.0.1), et apparement il ne le fait plus (en tout cas depuis la M&#224;J c'est pas arriv&#233; :D)
et bien moi je n'avais pas de probl&#232;me avec la 2.0 mais avec la 2.0.0.1, quadn je fais clique-droit > zoom avant, j'ai le panneau lat&#233;rale de l'historique qui s'affiche, si je refais zomm avant, il disparait...

Du coup impossible de zoomer sur du flash avec firefox... :(
 
Bonjour, le problème n'est toujours pas réglé.

J'ai aujourd'hui les dernières versions des deux :
Flash player 9,0,28,0 et FireFox 2.0.0.1 et quand je clique sur "zoom avant" du menu contextuel d'un flash, il ne zoome pas, rien ne se passe (ce n'est plus tout à fait le même problème puisqu'avant j'avais le code source qui s'affichait).

QQun a-t'il une trouvé une solution (autre que installer un autre navigatuer, bien sûr)