Salut à tous ! Ayant téléchargé la dernière version de Firefox, j'ai eu la désagréable surprise de voir que le moindre clic, n'importe où, ouvre une fenêtre de pub... Et cette désagréable surprise s'est transformée en crise de nerfs à répétition, car au bout de quelques secondes de consultation d'une page qui m'intéresse, je suis soudain baladé dans une page de pub en plein écran, sans même avoir cliqué !!! De plus, la plupart de ces pubs concernent le monde WINDOWS, ô combien abhorré, dont je n'ai rien à f... !!!
Firefox était pour moi mon navigateur préféré... Subir une pub avant de voir une vidéo, c'est un mal nécessaire, je sais, mais se retrouver avec l'irruption d'une multitude de fenêtres à tout bout de champ, je ne le supporte plus !
Alors la question est : quelle est la version précédente de Firefox où il n'y avait pas cette malédiction ? Sinon, y a-t-il un autre navigateur plus "normal" ? Je le choisirai à regret car encore une fois c'était Firefox mon préféré... Mais là je craque, je n'en peux plus, c'est invivable !
Encore merci, comme d'habitude, à ceux qui me viendront en aide !
Firefox était pour moi mon navigateur préféré... Subir une pub avant de voir une vidéo, c'est un mal nécessaire, je sais, mais se retrouver avec l'irruption d'une multitude de fenêtres à tout bout de champ, je ne le supporte plus !
Alors la question est : quelle est la version précédente de Firefox où il n'y avait pas cette malédiction ? Sinon, y a-t-il un autre navigateur plus "normal" ? Je le choisirai à regret car encore une fois c'était Firefox mon préféré... Mais là je craque, je n'en peux plus, c'est invivable !
Encore merci, comme d'habitude, à ceux qui me viendront en aide !