Firefox et Flash ?

stephannb

Membre enregistré
4 Juin 2007
3
0
j'ai un mac mini et depuis quelque jours mon navigateur firefox ne me permet plus de visualiser des images tel que plan mappy et autre.

quelqu'un aurrais t'il une solution à me proposer.

Merci par avance
 
Salut stephannb. Tu aurais pu venir te présenter dans le fil "Présentez-vous", quelques ligne là au-dessus. ;)
 
désoler de ne pas metre présenter mais chui nouveau et j ai déja du mal à m y retrouver sur ce site alors merci de votre compréhension.


Mais je ne pense pas avoir mis autre chose en place sur mon mac a part les mises a jour firefox et mac et en plus , par exemple sur mappy une carte de marseille ne s'affiche pas ,remplacer pae logo quicktime avec un point d'interogation en surimpression et si je demande une carte info route tout y est biéné.

Cest la que je comprend pas
 
désoler de ne pas metre présenter mais chui nouveau et j ai déja du mal à m y retrouver sur ce site alors merci de votre compréhension.


C'est vrai que c'est plus sympa, mais pas non plus un passage obligé. Bref. :p

Mais je ne pense pas avoir mis autre chose en place sur mon mac a part les mises a jour firefox et mac et en plus , par exemple sur mappy une carte de marseille ne s'affiche pas ,remplacer pae logo quicktime avec un point d'interogation en surimpression et si je demande une carte info route tout y est biéné.

Cest la que je comprend pas


Et ça marchait avant?
Tu as bien sûr installé Flash?

A.
 
  • J’aime
Réactions: julrou 15
Bah si son système est à jour (10.4.9 actuellement) logiquement il devrait l'avoir, puisque Flash Player y est intégré.

Peut-être devrait-il le réinstaller.

1) On télécharge le désinstallateur (ou le virer en passant par Spotlight, ça revient au même).
2) Après désinstallation réparation des autorisations* (y'a eu quelques cas problématiques... j'en étais).
3) On réinstalle.

* Applications >> Utilitaires >> Utilitaire de disque
 
Merci bcpp CA MARCHE, effectivement j'ai installer flasch player et le tour est joué.

Merci bcp de votre coup de main de la par d' un macapprentis

a bientot
 
Bah si son système est à jour (10.4.9 actuellement) logiquement il devrait l'avoir, puisque Flash Player y est intégré.

Peut-être devrait-il le réinstaller.

1) On télécharge le désinstallateur (ou le virer en passant par Spotlight, ça revient au même).
2) Après désinstallation réparation des autorisations* (y'a eu quelques cas problématiques... j'en étais).
3) On réinstalle.

* Applications >> Utilitaires >> Utilitaire de disque

Moi aussi j'ai eu un problème avec les animations depuis l'avant dernière MAJ :mouais: point d'interrogation sur toutes les pages et cela seulement avec Firefox ! grâce à tes conseils tout est rentré dans l'ordre. Merci pour la "bidouille" Ahhh le forum........:zen: