Firefox et lecture video sur net

ratapignata

Membre actif
16 Février 2008
162
1
bj,
je ne suis pas arrivé a lire les video du net (ie les journaux télévisés de Fr2, la 5 ou tout autre chaine disponibles)

J'ai bien perian, QT, flip4mac WMV mais rien n'y fait je suis oblige de passer sous safari et là no pb QT se lance et je peux visualiser.
est ce une question de parametrage??
merci d'avance pour vos infos
 
bj,
je ne suis pas arrivé a lire les video du net (ie les journaux télévisés de Fr2, la 5 ou tout autre chaine disponibles)

J'ai bien perian, QT, flip4mac WMV mais rien n'y fait je suis oblige de passer sous safari et là no pb QT se lance et je peux visualiser.
est ce une question de parametrage??
merci d'avance pour vos infos


PERSONNE ??
 
non
personne

tu sais il y a déjà des sujets là dessus et la coutume est de les relancer
ca evite les répétitions

en plus tu ne dis rien sur les détails du probleme
 
on ne lit pas une video

et si ca ne marche pas il y a quelque chose qui ne se passe pas
mais tu ne décris rien

suis sur 10.5.5 imac derniere generation
Desolé, mais lorsque je clique sur par ie la page FR3 :
la demarre la video de pub avec le decompte mais apres le decompte terminé plus rien
J'ai çà
xs.php
_cransnapz0451.jpg

De plus si je clique sur n'importe quelle date rien ne se pasee tjs meme ecran

Voilà j'espere avoir repondu clairement
xs.php
xs.php
 
Alala faut tout faire soi même
trouver le site , retomber sur le même lien
bref non seulement tu ne postes pas dans les nombreux sujets existant mais en plus tu exiges du taff en plus

(je te rappelle qu'on est pas une hotline et que c'est traité)



bon
ces journaux la c'est windaube wmv

et ce que tu montres est typique de l'ouverture dans fenetre Quick time separée

où selon les videos ou tes reglages ca se lance tout seul ou faut cliquer play
 
Alala faut tout faire soi même
trouver le site , retomber sur le même lien
bref non seulement tu ne postes pas dans les nombreux sujets existant mais en plus tu exiges du taff en plus

(je te rappelle qu'on est pas une hotline et que c'est traité)



bon
ces journaux la c'est windaube wmv

et ce que tu montres est typique de l'ouverture dans fenetre Quick time separée

où selon les videos ou tes reglages ca se lance tout seul ou faut cliquer play



Tout a fait et merci pour le taff supplémentaire, l'adresse est directement accessible non?? sauf si tu n'est pas en france exact
windaub windaub bon bon ....
Comme j'ai indiqué plus haut cela marche bien sur safari, la fenetre QT s'ouvre et lit la vidéo et cela pour la meme video donc ce que je voulais savoir : quells sont les reglages a mettre pour avoir la fenetre QT qui s'ouvre sur Firefox
tu peux essayer aussi ici :
 
Salut ragnagna, (désolé :rateau:)

Je n'ai pas essayé, mais j'ai lu quelque part que ce serait un bug de la dernière version de Flip4Mac. Il faut donc la désinstaller puis trouver la version précédente (2.2.0.49R) qui ne sera pas chose facile... tous les sites redirigent vers le site officiel où il n'y a que la dernière.

En principe, le problème se produit également sur le site d'Apple, tu ne peux pas lire leurs publicités Get a Mac... j'ai aussi ce problème.

Moi, dans ces cas-là, j'utilise Safari... :siffle:

Ouf ! Quel boulot... je vais m'allonger ! :p
 
Salut ragnagna, (désolé :rateau:)

Je n'ai pas essayé, mais j'ai lu quelque part que ce serait un bug de la dernière version de Flip4Mac. Il faut donc la désinstaller puis trouver la version précédente (2.2.0.49R) qui ne sera pas chose facile... tous les sites redirigent vers le site officiel où il n'y a que la dernière.

En principe, le problème se produit également sur le site d'Apple, tu ne peux pas lire leurs publicités Get a Mac... j'ai aussi ce problème.

Moi, dans ces cas-là, j'utilise Safari... :siffle:

Ouf ! Quel boulot... je vais m'allonger ! :p


Marci pour cette reponse jevais essayer de trouver... je t'envoie :hosto: