Module manquant sur Safari 5.1.4

makoy

Membre enregistré
25 Février 2008
8
0
Bonsoir,

Après avoir lu des tonnes d'informations sur les modules manquant sur safari, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.

Je vais essayé d'être simple et concis.

J'essaye de lire la video du nouvel Ipad (le 3) sur le site Apple officiel et il me marque "module manquant" :mouais: photo ci-jointe.

J'ai téléchargé tout ce que j'ai pu lire sur les forums " Flash Player, Flip4Mac WMV, Perian", j'ai même le tout dernier safari le 5.1.4 toujours aucune solution. :mad:

Pour info, quand j'essaye avec firefox aucun problème, je sais, je pourrai continuer sur firefox, mais je préfère safari :D

Si quelqu'un aurai une solution :up:
Merci d'avance.


J'ai un macbook blanc 13 pouces début 2008 - Processeur 2,4 GHz Intel Core 2 Duo - Logiciel Mac OS X Lion 10.7.3 - Mémoire 4 Go 667 MHz DDR2 SDRAM.
 
Merci c'est gentil.

Mais je ne désire pas lire une vidéo sur ipad mais c'était un exemple de lecture de vidéo.

Le problème se situe sur mon macbook.
Je n'arrive pas à lire la vidéo présente sur le site apple depuis mon macbook.
 
oups excuses.
quel system tu as sur ton MB?

---------- Nouveau message ajouté à 20h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h56 ----------

oups encore.avait pas vu en bas de page...

---------- Nouveau message ajouté à 21h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h57 ----------

désolé sur léopard avec 5.0 fonctionne nickel.
outre le fait re redémarrer safari à priori présente des bugs d'affichage (avec flash) (recherche google).:(
 
Merci,

Je pensai désinstaller et le réinstaller safari, mais j'ai peur de perdre mes signets.
Je voulais savoir si une exportation et une importation (des signets) suffisait pour les garder tels quels.

Et es pareil pour le top site ?

Si quelqu'un a la réponse.