firefox, itunes bug bug bug HELP

Statut
Ce sujet est fermé.

pkpas

Membre confirmé
5 Décembre 2010
10
0
35
bonjour a tous !!

et deja merci de prendre 1 min ou 2 pour lire ceci, en espérant que vous aurez une réponse à m'accorder......

voila mon pb, depuis maintenant kk mois, j'ai de gros bug avec firefox, très régulièrement il se met à bloquer pendant 1 ou a 2 min avec la roulette de la souris qui s'affiche, alors ça peut être a tout moment soit parce que je clik sur un lien, ou alors je descend en bas de la page trop vite.... bon vous me direz C pas très grave, mais je vous assure que cela devient vraiment gênant !!

pareil avec mon ipod, quand je veux le connécter, itunes se bloque, il le reconnait et aussitôt la roulette apparait, et là, on ne peut plus rien faire, je suis obliger de débrancher l'ipod et de relancer itunes, donc ça fait des mois que je né pas pu mettre ma music a jour !!

bien entendu j'ai fait toute les mise a jour possible, j'ai réparer les autorisation, utilisé onyx, désisntallé et réinstallé les 2 LOGICIELS, mais rien a faire !! je précise que c'est les 2 seuls logiciels qui bug, SAFARI par exemple, il n'y a aucun pb !!

ah oui, j'étais sous snow-leopard, je suis passé il y a kk temps sous lion, mais rien n'a changé `

please aidé moi !! des fois j'ai envie de le tapé lil`


encore merci pour votre aide !!!
 
Bonjour

Pour Firefox je ne sais pas il y a longtemps,que je ne l'utilise plus. Trop de problèmes comme vous.
Est-ce que l'iPod se conduit de la même façon sur un autre ordinateur ?
Est ce que vous le branchez sur le clavier ou un port USB du Mac ?
 
bonjour a tous !!

et deja merci de prendre 1 min ou 2 pour lire ceci, en espérant que vous aurez une réponse à m'accorder......

voila mon pb, depuis maintenant kk mois, j'ai de gros bug avec firefox, très régulièrement il se met à bloquer pendant 1 ou a 2 min avec la roulette de la souris qui s'affiche, alors ça peut être a tout moment soit parce que je clik sur un lien, ou alors je descend en bas de la page trop vite.... bon vous me direz C pas très grave, mais je vous assure que cela devient vraiment gênant !!

pareil avec mon ipod, quand je veux le connécter, itunes se bloque, il le reconnait et aussitôt la roulette apparait, et là, on ne peut plus rien faire, je suis obliger de débrancher l'ipod et de relancer itunes, donc ça fait des mois que je né pas pu mettre ma music a jour !!

bien entendu j'ai fait toute les mise a jour possible, j'ai réparer les autorisation, utilisé onyx, désisntallé et réinstallé les 2 LOGICIELS, mais rien a faire !! je précise que c'est les 2 seuls logiciels qui bug, SAFARI par exemple, il n'y a aucun pb !!

ah oui, j'étais sous snow-leopard, je suis passé il y a kk temps sous lion, mais rien n'a changé `

please aidé moi !! des fois j'ai envie de le tapé lil`


encore merci pour votre aide !!!
Un petit effort de rédaction, please... ;)

:zen:
 
comment ça un petit effort de rédaction ? tu exagère pas un peu là ? on né pas en train de passer le bac ici !!
 
comment ça un petit effort de rédaction ? tu exagère pas un peu là ? on né pas en train de passer le bac ici !!
Non, bien sûr...
Mais un language dépourvu d'un maximum de fautes et d'abréviations, t'assureras plus de réponses... :)
(Tu n'es pas le pire, rassure-toi... :D Mais ce n'est pas une raison... :zen:)
Par ailleurs, j'écris en vert (couleur de la modération); donc inutile de monter sur tes grands chevaux...


Tu as essayé une version différente de ces deux logiciels ?!... (plus récentes ou antérieures )...
 
je m'en fou que tu sois un modérateur, j'ai juste écris "problème" et "quelque" en abréviation et tout de suite on me saute dessus AAAAAAHHHH le langage sms, on est pas sur un telephone


bon faut peut être pas exagéré non plus !!! il y a des mots comme pb, tjs, ds, qui ont TOUJOURS été écris en abréviation, bien avant le tel portable !!


tu veux peut être que je te réécrive mon texte en sms, pour voir la différence ??
 
je m'en fou que tu sois un modérateur, j'ai juste écris "problème" et "quelque" en abréviation et tout de suite on me saute dessus AAAAAAHHHH le langage sms, on est pas sur un telephone
J'ai été aimable, mais...
Tu veux une douche froide ?!...


bon faut peut être pas exagéré non plus !!! il y a des mots comme pb, tjs, ds, qui ont TOUJOURS été écris en abréviation, bien avant le tel portable !!
Dis, je ne suis plus un perdreau de l'année, hein !... :D

tu veux peut être que je te réécrive mon texte en sms, pour voir la différence ??
Vaudrait mieux que tu évites... :p
 
yen a ki confonde la fonction de modérateur avec celle d'emmerdeur !!

C pas tout à fait la même chose !!

---------- Nouveau message ajouté à 18h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h02 ----------

lol

ta de la chance je suis de bonne humeur ce soir !!
 
yen a ki confonde la fonction de modérateur avec celle d'emmerdeur !!

C pas tout à fait la même chose !!
Pas pousser Mémé dans les orties non plus, pas pousser... :siffle:



lol

ta de la chance je suis de bonne humeur ce soir !!
Fichtre !...
Diantre !...
Je l'ai échappé belle, je n'ai plus un poil de sec !... :D :rolleyes: :D

---------- Nouveau message ajouté à 18h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h53 ----------

Bon, et sinon...


Tu as essayé une version différente de ces deux logiciels ?!... (plus récentes ou antérieures )...
 
bon faut peut être pas exagéré non plus !!! il y a des mots comme pb, tjs, ds, qui ont TOUJOURS été écris en abréviation, bien avant le tel portable !!

Sur quelle planète ? Nan, j'demande, parce que même à l'époque des premiers portables, ceux d'avant l'apparition des SMS, on n'écrivait JAMAIS avec ce genre d'abréviations à la con :rolleyes:
 
Les modos sont sympas. Moi j'aurais verrouillé le sujet depuis longtemps...
:eek:
 
Nan, il EXIGE de l'aide, et plus vite que ça.


Mais allez savoir pourquoi, g pa envi.





(quelqu'un a vu les boules rouges ?)
 
S'il y a un problème avec deux logiciels seulement je serais tenté de ne pas voir OS X impliqué dans l'affaire...

C'est peut-être un problème de configuration du réseau. Que donne un essai avec SeaMonkey ?

PS: reste que rester courtois et faire un effort de présentation est le meilleur moyen d'être bien accueilli et d'être aidé...
 
Sur quelle planète ? Nan, j'demande, parce que même à l'époque des premiers portables, ceux d'avant l'apparition des SMS, on n'écrivait JAMAIS avec ce genre d'abréviations à la con :rolleyes:



Ah bon ?? dis donc ta pas du aller beaucoup à l'école toi !!!
 
Ah bon ?? dis donc ta pas du aller beaucoup à l'école toi !!!
Là tu vas nous le fâcher… :eek:

Je suis pas sur qu'on arrive à le retenir… :mouais:

Sur ce, tu te calme et tu fais des efforts de rédaction… Dernier avertissement !!!
 
Ah bon ?? dis donc ta pas du aller beaucoup à l'école toi !!!

Si, mais à une époque où ceux qui avaient des velléités d'écrire comme toi finissaient par écrire beaucoup (les consonnes en vert et les voyelles en bleu) :siffle:

Maintenant, dis toi bien que ce ne sont pas les cancres boutonneux dans ton genre qui fixent les règles de syntaxe et de bienséance ici, donc tu as deux solutions : tu fais ici comme on te dis, ou tu va faire ailleurs ce que tu veux, c'est aussi simple que ça.
 
je m'en fou que tu sois un modérateur, j'ai juste écris "problème" et "quelque" en abréviation et tout de suite on me saute dessus AAAAAAHHHH le langage sms, on est pas sur un telephone


bon faut peut être pas exagéré non plus !!! il y a des mots comme pb, tjs, ds, qui ont TOUJOURS été écris en abréviation, bien avant le tel portable !!


tu veux peut être que je te réécrive mon texte en sms, pour voir la différence ??

Mais il est pleine crise d'adolescence, ce petit goujat:love::love:
 
il est vraiment sympa Titi... je me souviens d'une époque ou les petits branl.. jeunes membres actifs des forums dans son genre giclaient pour moins que ça... :siffle: :sleep:

Mais bon, la société évolue... ça promet [mode vieux con off] :p


lolxs.jpg
 
Statut
Ce sujet est fermé.