B bourdaud Membre confirmé 29 Octobre 2014 72 1 17 Février 2021 #1 Depuis l'installation de Big Sur (maintenant à jour avec 11.2.1), Firefox dysfonctionne (alors que Safari est OK) Dernière édition par un modérateur: 17 Février 2021
Depuis l'installation de Big Sur (maintenant à jour avec 11.2.1), Firefox dysfonctionne (alors que Safari est OK)
L leptitmanu Membre confirmé 30 Juin 2011 13 0 17 Février 2021 #2 Plus de full screen possible sur les videos lues sous Firefox en Big Sur Ca fonctionne en Chrome et Safari Avez vous le même souci ?
Plus de full screen possible sur les videos lues sous Firefox en Big Sur Ca fonctionne en Chrome et Safari Avez vous le même souci ?
tonypad Membre confirmé 18 Octobre 2019 31 7 50 17 Février 2021 #3 leptitmanu a dit: Plus de full screen possible sur les videos lues sous Chrome et Firefox en Big Sur Avez vous le même souci ? Cliquez pour agrandir... Je viens juste de tester sur firefox, je peux lire des videos en full screen sans problème. J'ai la dernière version de Big Sur.
leptitmanu a dit: Plus de full screen possible sur les videos lues sous Chrome et Firefox en Big Sur Avez vous le même souci ? Cliquez pour agrandir... Je viens juste de tester sur firefox, je peux lire des videos en full screen sans problème. J'ai la dernière version de Big Sur.
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 352 11 565 Nancy___ 17 Février 2021 #4 bourdaud a dit: Firefox dysfonctionne (alors que Safari est OK) Cliquez pour agrandir... Quel est le problème ? Est ce que dans une autre session, le problème (inconnu) est toujours présent ?
bourdaud a dit: Firefox dysfonctionne (alors que Safari est OK) Cliquez pour agrandir... Quel est le problème ? Est ce que dans une autre session, le problème (inconnu) est toujours présent ?
B bourdaud Membre confirmé 29 Octobre 2014 72 1 17 Février 2021 #5 Sly54 a dit: Quel est le problème ? Cliquez pour agrandir... Impossibilité de remplir des formulaires en ligne, de lancer des vidéos, etc Dernière édition par un modérateur: 18 Février 2021
Sly54 a dit: Quel est le problème ? Cliquez pour agrandir... Impossibilité de remplir des formulaires en ligne, de lancer des vidéos, etc
nicomarcos Membre expert Club iGen 12 Février 2018 4 120 6 594 17 Février 2021 #6 bourdaud a dit: Impossibilité de remplir des formulaires en ligne, de lancer des vidéos, etc Cliquez pour agrandir... Bonjour, Je viens de faire quelques tests de ce que tu mentionnes : R.A.S
bourdaud a dit: Impossibilité de remplir des formulaires en ligne, de lancer des vidéos, etc Cliquez pour agrandir... Bonjour, Je viens de faire quelques tests de ce que tu mentionnes : R.A.S
P peyret Membre expert Club iGen 22 Octobre 2001 7 176 3 107 75 43110 17 Février 2021 #7 bourdaud a dit: Impossibilité de remplir des formulaires en ligne, de lancer des vidéos, etc Cliquez pour agrandir... Salut, ...peut-être qu'un rapport Etrecheck pourra peut-être découvrir un coupable, même si je n'y crois pas trop.... j'ai fait un tuto Etrecheck ici
bourdaud a dit: Impossibilité de remplir des formulaires en ligne, de lancer des vidéos, etc Cliquez pour agrandir... Salut, ...peut-être qu'un rapport Etrecheck pourra peut-être découvrir un coupable, même si je n'y crois pas trop.... j'ai fait un tuto Etrecheck ici
Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 46 000 7 631 17 Février 2021 #8 bourdaud a dit: Impossibilité de remplir des formulaires en ligne, de lancer des vidéos, etc Cliquez pour agrandir... Comme demandé en réponse #4 dans une session Invité, c'est la même chose ? Sinon, tente une réparation... https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres Réactions: peyret
bourdaud a dit: Impossibilité de remplir des formulaires en ligne, de lancer des vidéos, etc Cliquez pour agrandir... Comme demandé en réponse #4 dans une session Invité, c'est la même chose ? Sinon, tente une réparation... https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres
B bourdaud Membre confirmé 29 Octobre 2014 72 1 22 Février 2021 #9 Locke a dit: Comme demandé en réponse #4 dans une session Invité, c'est la même chose ? Sinon, tente une réparation... https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres Cliquez pour agrandir... Merci, c'était le bon plan!
Locke a dit: Comme demandé en réponse #4 dans une session Invité, c'est la même chose ? Sinon, tente une réparation... https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres Cliquez pour agrandir... Merci, c'était le bon plan!