iverson65 a dit:Je suis obligé de garder l'espace wanadoo sinon je ne peux plus me connecter à internet...
iverson65 a dit:file:///Users/damiensaez/Desktop/Image%201.jpg
Copiez ça dans votre barre d'adresse et vous apercevrez mon gros probleme:il n'y a que safari et explorer comme navigateur principal.
Je suis obligé de garder l'espace wanadoo sinon je ne peux plus me connecter à internet...
iverson65 a dit:excusez moi mais je ne comprends pas quand j'arrive à cette fenetre:
file:///Users/damiensaez/Desktop/Image%201.jpg
Je ne suis pas très expert en ce domaine donc excusez moi si je suis un peu à la masse
iverson65 a dit:JPmiss:dans la page que tu m'as donné au niveau de "Paramétrage pour une connection ADSL par modem Ethernet "je n'arrive pas a configurer ipv4 via dhcp car il ne m'est proposé que ppp ou manuellement
comment faire ?
iverson65 a dit:p.sourrais tu te connecter a ichat pour m'aider en direct
![]()
Si tu es sous 10.3 ca se passe dans les prefs de Safari (c'est bien con ça nan?)iverson65 a dit:Merci j'ai enfin réussi mais je voulais savoir comment à présent choisir firefox en tant que mon navigateur principal ?
Merci beaucoups de votre aide surtout a toi jpmiss.
iverson65 a dit:Merci j'ai enfin réussi mais je voulais savoir comment à présent choisir firefox en tant que mon navigateur principal ?
Merci beaucoups de votre aide surtout a toi jpmiss.
jpmiss a dit:Tu es sur? :siffle:
![]()
Human-Fly a dit:Mais peut-être fallait-il déceler dans ta question comme une pointe d'ironie...Je me trompe?...
![]()