Firefox, Safari et javascript

generationmonmac

Membre confirmé
13 Février 2007
13
0
Bonjour,
J'ai un site, lisible avec IE et dont les pages contenant des scripts javascript ne fonctionnent pas correctement avec Firefox et Safari.
Que faire ? Merci de votre aide.
JF

Protester vigoureusement auprès du webmaster. :o

Toi par contre, il faudrait que tu t'en donnes un peu plus. en nous donnant l'adresse par exemple. Peut être te manque t'il un plugin ?

Maintenant si tu pouvais me dire "ce qui ne fonctionne pas correctement" parce que moi cette page, je la charge avec Safari, et je ne vois pas ce qui est "incorrect". :confused:

Hmm J'ai l'impression que l'auteur du script (Thomas Brattli at www.bratta.com) ne s'est pas donné la peine de le rendre compatible avec nos deux navigateurs préférés. Tu ne peux rien faire de ton côté. désolé.

Je viens de comprendre : tu es le webmaster du site ? :affraid: j'avais mal compris "j'ai un site"

Si c'est le cas, il faudrait demander à un modérateur de déplacer ta question dans la partie developpement Web de Mac G, tu as des tronches dans ce domaine, forcément ils vont te dépatouiller...

Et en fait, même si tu as la tête dans le guidon, prend le temps du recul, de poser ta question sans qu'on puisse avoir de doute sur son sens... tu auras des réponses plus rapides et plus efficaces :D