P poco Membre actif 14 Décembre 2007 424 11 15 Janvier 2012 #1 Bonjour, J'ai mis en place Firevault sur mon Mac Mini mais il ne me propose pas de crypter les datas du Disque dur Interne N°2. Est-ce possible? Merci par avance.
Bonjour, J'ai mis en place Firevault sur mon Mac Mini mais il ne me propose pas de crypter les datas du Disque dur Interne N°2. Est-ce possible? Merci par avance.
bompi El Moderador Modérateur Club iGen 12 Février 2004 42 030 3 219 15 Janvier 2012 #2 Apparemment on peut assez aisément le faire à partir du Terminal avec la commande diskutil (voir par exemple cette page (en anglais)).
Apparemment on peut assez aisément le faire à partir du Terminal avec la commande diskutil (voir par exemple cette page (en anglais)).
P poco Membre actif 14 Décembre 2007 424 11 15 Janvier 2012 #3 bompi a dit: Apparemment on peut assez aisément le faire à partir du Terminal avec la commande diskutil Cliquez pour agrandir... Aisément? :siffle: Merci tout de même.
bompi a dit: Apparemment on peut assez aisément le faire à partir du Terminal avec la commande diskutil Cliquez pour agrandir... Aisément? :siffle: Merci tout de même.
bompi El Moderador Modérateur Club iGen 12 Février 2004 42 030 3 219 15 Janvier 2012 #4 Tout est relatif Disons qu'il faut d'abord avoir de bonnes sauvegardes. Ensuite la commande n'a pas l'air trop complexe. Mais il ne faut pas être trop inquiet à l'idée d'utiliser le Terminal !
Tout est relatif Disons qu'il faut d'abord avoir de bonnes sauvegardes. Ensuite la commande n'a pas l'air trop complexe. Mais il ne faut pas être trop inquiet à l'idée d'utiliser le Terminal !
P poco Membre actif 14 Décembre 2007 424 11 15 Janvier 2012 #5 bompi a dit: Tout est relatif Disons qu'il faut d'abord avoir de bonnes sauvegardes. Ensuite la commande n'a pas l'air trop complexe. Mais il ne faut pas être trop inquiet à l'idée d'utiliser le Terminal ! Cliquez pour agrandir... On va essayer...
bompi a dit: Tout est relatif Disons qu'il faut d'abord avoir de bonnes sauvegardes. Ensuite la commande n'a pas l'air trop complexe. Mais il ne faut pas être trop inquiet à l'idée d'utiliser le Terminal ! Cliquez pour agrandir... On va essayer...