firewall deja activé... ou ca ?

yus

Membre actif
23 Avril 2002
160
0
montreuil sous bois
funkyus.com
hop hop tous !

alors je sais pas si cest le bon salon ou je devrais etre sur le forum reseaux maybe ..je m'explique

je suis sur pm g4 mirroir a 1,25ghz os x,3
Je tente dinstaller apache 2.

pour ce faire je dois intervenir sur les ports apres avoir desactiver le firewall d OSX.
Mais voila dans mes preferences systemes , le firewall du systeme est deja desactive et jai un message me diasnt quil y un autre fwall acitvé..alors que jai rien de tout ca si ce nest un carrafix , regulateur de bande passante que je quitte , mais le message persiste et je ne peux pas intervenir sur ma config de ports ...

quelqu'un a une idee ?

yus a dit:
hop hop tous !

alors je sais pas si cest le bon salon ou je devrais etre sur le forum reseaux maybe ..je m'explique

je suis sur pm g4 mirroir a 1,25ghz os x,3
Je tente dinstaller apache 2.

pour ce faire je dois intervenir sur les ports apres avoir desactiver le firewall d OSX.
Mais voila dans mes preferences systemes , le firewall du systeme est deja desactive et jai un message me diasnt quil y un autre fwall acitvé..alors que jai rien de tout ca si ce nest un carrafix , regulateur de bande passante que je quitte , mais le message persiste et je ne peux pas intervenir sur ma config de ports ...

quelqu'un a une idee ?
Essaie en désinstallant carrément Carrafix...

As-tu un iDisk ?

hop hop

merci de ta reponse

Alors jai continuer mes install de SQl et php 4 et je sui spasse a apache2 ..et la miracle le firewall est de nouveau accesible dans mes preferences systms ;)

Donc probleme resolu , chai po trop par quel subterfuge..( ca secrit comme ca ? )...mais cest bon cetait carrafix quetait en cause :)

Et jai po de idisk ..parce que jen ai po lusage

merci de ton aide