Bien le bonjour !
Bon, je ne sais si je me trouve dans la bonne catégorie, mais à la vue des autres, celle-ci me paraissait adéquate
Après moultes recherches, je n'ai trouvé réponse à mon problème... Je vous l'expose.
J'ai connu, comme une grosse partie des possesseurs de MacBook White Unibody, le problème des fissures partant des charnières de l'écran, sur le dessus de l'appareil.
Je viens tout juste de faire remplacer mon capot (aujourd'hui même), et c'est parfait.
En revanche, une nouvelle fissure a pris place, et ce depuis plusieurs mois, au niveau de la prise Ethernet :eek:
J'ai fait part de ce problème au revendeur Apple près de chez moi, et en revenant chercher mon appareil pour la réparation, seules les fissures du capot ont été prises en charge !
J'ai un peu (beaucoup ?) "gueulé", en disant au gentil monsieur que ce n'était pas normal, pour un appareil de ce prix (même si il n'est plus tout jeune... 2010) et que je n'avais pas à débourser 1ct pour une fissure qui n'a pas lieu d'être, n'utilisant jamais ce port, et ne baladant que très rarement mon MacBook.
Bref, je dois attendre une réponse lundi, le service technique étant en WE depuis ce matin, 10h...
Des personnes ayant cette même fissure ? une solution ? Quand je vois le pris d'un topcase... :eek: dans les 200, ça me fait un peu mal...
Bon, je ne sais si je me trouve dans la bonne catégorie, mais à la vue des autres, celle-ci me paraissait adéquate
Après moultes recherches, je n'ai trouvé réponse à mon problème... Je vous l'expose.
J'ai connu, comme une grosse partie des possesseurs de MacBook White Unibody, le problème des fissures partant des charnières de l'écran, sur le dessus de l'appareil.
Je viens tout juste de faire remplacer mon capot (aujourd'hui même), et c'est parfait.
En revanche, une nouvelle fissure a pris place, et ce depuis plusieurs mois, au niveau de la prise Ethernet :eek:
J'ai fait part de ce problème au revendeur Apple près de chez moi, et en revenant chercher mon appareil pour la réparation, seules les fissures du capot ont été prises en charge !
J'ai un peu (beaucoup ?) "gueulé", en disant au gentil monsieur que ce n'était pas normal, pour un appareil de ce prix (même si il n'est plus tout jeune... 2010) et que je n'avais pas à débourser 1ct pour une fissure qui n'a pas lieu d'être, n'utilisant jamais ce port, et ne baladant que très rarement mon MacBook.
Bref, je dois attendre une réponse lundi, le service technique étant en WE depuis ce matin, 10h...
Des personnes ayant cette même fissure ? une solution ? Quand je vois le pris d'un topcase... :eek: dans les 200, ça me fait un peu mal...