flag préprocesseur ppc / i386

Marf

Membre enregistré
12 Décembre 2006
2
0
Bonjour à tous !;)

je developpe une appli multiplateforme et à un moment, je dois effectuer une opération qui est différente si je suis sur un power pc ou un mac intel, mon but étant de faire un universal binary.

problème, je ne trouve pas de flag préprocesseur qui me permette de différencier l'architecture sur laquelle je me trouve.

j'ai bien trouvé :
Hardware architectures (CPU)

Note that not all of these symbols are always defined, it depends on the compiler used.
__ALPHA__ DEC Alpha architecture __INTEL__ Intel i386 or compatible __IA64__ Intel 64 bit architecture __POWERPC__ Motorola Power PC
ms ça ne fonctionne pas :mouais:. j'utilise gcc-4.0.1.

si quelqu'un est déjà passé par là :up:

merci d'avance.

Marf.

Bonjour à tous !;)

je developpe une appli multiplateforme et à un moment, je dois effectuer une opération qui est différente si je suis sur un power pc ou un mac intel, mon but étant de faire un universal binary.

problème, je ne trouve pas de flag préprocesseur qui me permette de différencier l'architecture sur laquelle je me trouve.

j'ai bien trouvé :
Hardware architectures (CPU)

Note that not all of these symbols are always defined, it depends on the compiler used.
__ALPHA__ DEC Alpha architecture __INTEL__ Intel i386 or compatible __IA64__ Intel 64 bit architecture __POWERPC__ Motorola Power PC
ms ça ne fonctionne pas :mouais:. j'utilise gcc-4.0.1.

si quelqu'un est déjà passé par là :up:

merci d'avance.

Marf.

De memoire, sur MacTel j'utilise :

#if defined(i386)

#else

#endif

Cordialement