Flammes nomade

Vivid

Membre expert
Club iGen
9 Août 2005
1 145
143
chez moi.
010.free.fr
Bonjour,

Rien vue dans la recherche...

Un produit qui va plaire aux utilisateurs Mac, la 'cheminée' nomade, sans odeur, sans fumée, propre, rejet d'eau et de CO2 uniquement.

De loin (100 m) j'ai cru a une simulation via du tissus, mais les flammes étaient trop... aléatoires.

C'est assez bluffant, plus ambiance, que chauffant, c'est si 'propre' que même le nez dessus cela semble irréel, pas de bruit non plus !

Le point noir, ce sont les fabricants qui ce sucre sur le design (cheminée) et ils vont finir par avoir du diabète 'ces cons'. Un bruleur rempli de bio-éthanol, rien de nouveau en somme, juste l'adaptation d'une technique sur une autre comme souvent ;)

Pour le carburant, ne pas mettre de gel ! sinon rejet de cochonnerie. Cela doit être du bio-éthanol et pas celui en pompe ! :siffle:
le carburant n'est pas donner non plus, maintenant faudrait pas non plus que cela empèche de bouffer d'autres être humain....

vous avez des liens, bonne lectures
 
C'est très joli en effet .

Mais j'ai des doutes que celà chauffe une maison comme le fait mon foyer , de plus , il y a pas d'extracteur de chaleur dessus etc...

donc rien de tel qu'un poêle à combustion lente :D
 
C'est très joli en effet .

Mais j'ai des doutes que celà chauffe une maison comme le fait mon foyer , de plus , il y a pas d'extracteur de chaleur dessus etc...

donc rien de tel qu'un poêle à combustion lente :D

le système n'est qu'un petit appoint (3, 4°) décoratif. :)
histoire de pouvoir poser la peau de bêêêêêêêêêêêêêêête les jours de chasse :D
 
Je connais bien, et c'est assez génial.

Ces petits machins sont capables de réchauffer une pièce de 80m2 à vitesse V. Elles restent néanmoins assez cher à l'utilisation, presque 2 euros de l'heure.
 
Je connais bien, et c'est assez génial.

Ces petits machins sont capables de réchauffer une pièce de 80m2 à vitesse V. Elles restent néanmoins assez cher à l'utilisation, presque 2 euros de l'heure.

Même si on pense à virer le blob ? :p