Flaque's Party© Volume 2 !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Si vous croisez Nexka, teo, Blandinewww, Fabfab, et toute la clique de parisiens qu'étaient pas à l'avignonnade : dites-leur que Grug a une immeeeeeeense bagnole !
:D :D :D
:siffle:

Je devrais descendre en voiture, mais ce sera plutôt pour un week-end à rallonge... ;)

• J’aime
Réactions: Pitch/fork/work
Si une voiture passe par Troyes ou ses environs, je voudrais bien... :rose: :rose:

Parce que question voyages, mon budget est largement explosé cette année :rose: :rose:

Roberto, promis je vais essaye de bien m'organiser... Par contre, pour ce qui est de savoir comment je vient, je n'en suis pas encore là...

Roberto Vendez a dit:
:coucou:
Do you want replay ?
:love:
Flaque2.jpg

J'y vais je lance l'Appel© :
Le samedi 18 juin, je vous propose de réunir à nouveau le gang des chemizafleurs pour met' le feu à la Flaque© de Valence (Drôme, en France) !!
:up: :love: :love:
:D:D:D:D

Pour le reste, le dispositif se met en place au fur et à mesure, mes parents s'occupent de tout, tellement ils ont été emballés par la fiesta gigantesque de Macélène !
:love: :love:

Alors ce sera pas-pareil, j'espère aussi réussi, avec des ceux et celles en plus qui n'avaient pas pu venir...
:rose:
Pour tous les détails, les questions et tout, n'hésitez pas je suis à votre disposition, je retransmets à ma Môman (je vais bien finir par l'inscrire ici :mouais: :siffle: :D :D ), et pour les inscriptions, c'est à GolfLand© dans le forum rendez-vous.
;)

Il y aura un coin des enfants, une possibilité de camping à la ferme, un club de fans de Cox, des bikers, et pleins d'aut' trucs : dites-moi vite si vous venez et à combien !!

:up:
bandovalence.jpg

Les figurants ça se paye.

Mac User un jour, Mac User toujours, tant que c'est assez dans le sud et/ou avec des grillades, je suis des votres ! ;)

Taho! a dit:
je fais chauffer ma chemizafleur© !
Bon bin si je comprends bien il ne me reste plus qu'à m'en trouver une, de chemizafleur©... :siffle: :D :D

Macounette a dit:
Très joli :love: alors là t'es dans l'obligation morale de venir le 18 juin :D :D

On verra si c'est possible ;)

Roberto Vendez a dit:
Si vous croisez Nexka, teo, Blandinewww, Fabfab, et toute la clique de parisiens qu'étaient pas à l'avignonnade : dites-leur que Grug a une immeeeeeeense bagnole !
:D :D :D
:siffle:
Ben j'ai croisé personne (ou personne ne m'a croisé...
fou15.gif
)
mais j'ai rencontré THE forum...
saute10.gif
j'vais pouvoir faire dédicacer mon nalbum
saute10.gif

J'ai eu chaud... c'était la date prévue pour le mariage de ma cousine.
Pis, le bébé il a pas voulu attendre l'accord de monsieur le maire et monsieur le curé,
alors elle a du avancer la date pour rentrer dans sa zolie robe...
Merci, bébé !! ;) :D

Grug a p'têt une immeeeeeeense bagnole, mais il vient ??
(pas vu son nom dans l'autre fil...)
Parce qu'il faut que j'organise tout ça, moi...
content114.gif

Ouuuuhh, l'est contente fifille !!

Impossible de me (nous) libérer le 18 juin, c'est samedi "fêtedesécoles"© avec soirée "galadel'écolededansedeC."®... (oui, c'est sympa aussi mais bon, Webo n'y participe pas :D ;) :love: ...)

Je vous retrouverais éventuellemment Dimanche, seul ou avec la tribu... :zen: :)

Roberto Vendez a dit:
Tu ferais ça ?
:love: :love: :love: :love: :love:

Franchement ? .... non mais franchement ?? ...... OUI ! , il y aura au moins une cucurbitacée le 19 juin ;) :D :love:

Puisqu'il est question de covoiturage, je descendrai de Paris le vendredi, genre pour arriver dans la Drôme pour le déjeuner et je repartirai le lundi dans l'après midi.
Si certains sont intéressés, contactez-moi par mp ! ;)

Cette fois je viens :love: cette fois je viens :love: cette fois je viens :love: Lalalali!!! :up: :p :D

Bon Roberto, mon ami pour les trente prochaines années :D
Tu peux déjà nous donner quelques détails de ce qu'il y avoir à faire à part mettre une chemise à fleurs (et risquer de faire chauffer ma CB du côté du rayon musiques électroniques de la Flaque© ? :siffle: mais ça c'est une autre affaire...)

tu parles de VauWau (:love: ), de bikers ( :mouais: ) mais euh, quoi le programme être ? (tiens je commence à parler comme Yoda...)

:zen:

Nexka a dit:
Cette fois je viens :love: cette fois je viens :love: cette fois je viens :love: Lalalali!!! :up: :p :D
Chouette Chouette Chouette

:love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.