Flaque's Party© Volume 2 !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
elle s'annonce pas mal cette "Flaque's Party©", voilà ce que Gogole affichait à l'instant en bas de page :

pubwine8xz.jpg

:love: :rateau: :D

Tous à la Ferme... :D :D :D :D en robes de bures et braies... avec de gros sabots fourrés de paille... :D :D :D

ya que ça de vrai... :siffle: :D

au fait vaut pas mieux flooder ici que ds le tradada sérieux de rendez-vous...? siffle:

bon moi les mecs en Braies .. ça le fait pas trop... :p

Je me souviens d'un majordome de classe au bord d'une piscine... avec juste un truc moulant noir.. :p
et une légère chemise toute blanche... :siffle:

:D :D :D

macelene a dit:
au fait vaut pas mieux flooder ici que ds le tradada sérieux de rendez-vous...? siffle:

bon moi les mecs en Braies .. ça le fait pas trop... :p

Je me souviens d'un majordome de classe au bord d'une piscine... avec juste un truc moulant noir.. :p

Tu veux dire un poisson qui jouait au crabe avec sa pince ??? :siffle: ;) :coucou:

Mini AES à Lausanne sorry ;) Pis c'est un peu loin...
Mais super nouvelle :up:

macelene a dit:

a na pas oublier qu'il avait seulement une chaussure a ses pieds !!!! :siffle: :D :D :D

SUPER une Flaque's Party à Valence... Faut que je négocie ça rapido

pour Lille, ca aurait été avec grand plaisir, mais ça n'est pas raisonnable. Avec cet oral Mardi, et en considérant le peu de chose que je connais (rien), ca ne me paraît pas raisonnable. Mais de toute façon, c'est pas grave, puisque je viens à Valence...

AH ENFIN DES NIOUZES DE LA FLAQUE PARTY !!!!:D

Spyro a dit:
Bon, moi je viens toujours pas, mais y en a un qui m'a dit qu'il viendrait si il a le temps:

Bah Spyro :( :(

Même en qqll coup d'ailles tu peut pas venir??? :( A vol de dragon ça fait pas loin la Normandie de la Drôme... :siffle:

• J’aime
Réactions: macinside
Spyro a dit:
Bon, moi je viens toujours pas, mais y en a un qui m'a dit qu'il viendrait si il a le temps:

:siffle:

C'est SonnyTrucLove © déguisé...? :affraid: :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.