W WebOliver Membre vénérable Club iGen 31 Janvier 2000 31 534 4 194 11 Septembre 2003 #1 MacBidouille l'annonce, la version 7 du lecteur Flash est disponible... Un énorme gain de vitesse est apporté... Je vais tester ça.
MacBidouille l'annonce, la version 7 du lecteur Flash est disponible... Un énorme gain de vitesse est apporté... Je vais tester ça.
Dark Templar Ex-vénérable sage Club iGen 24 Avril 2002 16 898 1 044 Toujours là www.pontida.fr 11 Septembre 2003 #2 WebOliver a dit: MacBidouille l'annonce, Cliquez pour agrandir... Et MacG l'annonçait bien avant Je l'ai téléchargé tout à l'heure mais pour le moment j'ai la flemme de lancer l'installateur.
WebOliver a dit: MacBidouille l'annonce, Cliquez pour agrandir... Et MacG l'annonçait bien avant Je l'ai téléchargé tout à l'heure mais pour le moment j'ai la flemme de lancer l'installateur.
M myckmack Membre expert Club iGen 6 Octobre 2001 2 748 17 11 Septembre 2003 #3 Dark Templar a dit: ... Je l'ai téléchargé tout à l'heure mais pour le moment j'ai la flemme de lancer l'installateur. Cliquez pour agrandir... Pour moi, c'est fait. RAS pour le moment...
Dark Templar a dit: ... Je l'ai téléchargé tout à l'heure mais pour le moment j'ai la flemme de lancer l'installateur. Cliquez pour agrandir... Pour moi, c'est fait. RAS pour le moment...
Dark Templar Ex-vénérable sage Club iGen 24 Avril 2002 16 898 1 044 Toujours là www.pontida.fr 11 Septembre 2003 #4 C'est fait, l'installateur m'a quitté Safari sans prévenir myckmack a dit: RAS pour le moment... Cliquez pour agrandir... Pareil.
C'est fait, l'installateur m'a quitté Safari sans prévenir myckmack a dit: RAS pour le moment... Cliquez pour agrandir... Pareil.