flash blanc à l'ouverture de mon macbook

Le N° 6

Membre confirmé
29 Mai 2007
26
1
bonjour à tous.

je viens de switcher (apres 10 ans à perdre mon temps pour scanner mes pc avec spybot et cie :cool:), avec un magnifique macbook noir et donc quand j'appuie sur le bouton de mise en route, j'ai un ecran blanc (comme un flash, ça dure meme pas une seconde), puis ça demarre nickel.
Je voulais savoir si ce flash est normal , moi etre inquiet:rose:

merci d'avance.
 
J'ai la même chose sur le mien, en fait le premier mb que j'ai eu avait le même problème et je l'ai retourné à la fnac puis me l'on changé pensant que c'était un défaut, celui que j'ai récupéré à le même flash mais cela ne l'empêche pas de se porte bien, donc à mon avis y a pas de quoi s'inquièter.
 
merci pour ta réponse. Je me demandais juste s'il existait une manip pour supprimer ce flash mais vu que mon mb se porte bien,pas d'inquietude donc.
 
Bonsoir,

C'est tout à fait normal. J'ai la même chose sur mon MacBook et j'ai demandé à mon revendeur et ils font tous ça. Il ne faut pas s'inquieter.
 
bsr fds, merci pour ta rep. J'ai aussi un mb blanc (que je vais vendre) et il ne flashe pas à l'allumage, est ce spécifique aux mb noirs? bref, tu m'as rasurré!