[flash CS3] ActionScript 2 : Extraire date modif du swf

ccciolll

Membre expert
Club iGen
Bonjour,

pour extraire le nom de mes fichiers swf, j'utilise dans l'actionscript le code suivant :

Bloc de code:
var path:Array = this._url.split("/");
var NomFichier:String = path[path.length - 1];

Est-ce qu'un code du même acabit pourrais me permettre d'extraire la date de modification du fichier ?

Soit "dynamiquement" sur le fichier en ligne, soit "en dur" au moment où j'exporte le swf.

OK, bon comme il me faut une solution exclusivment à l'intérieur de mon swf (je n'ai pas la maîtrise du reste, et même mon SWF est importé dans un autre swf que je ne peux pas modifier) j'oublie ça.

Au moins comme ça je sais que ce n'est pas possible pour moi. Je suis surpris que qqun ait déjà posé la même question que moi, j'ai pas pensé à faire une recherche avant de poster.

Je mettrais la date à la mimine dans le code actionscript et puis ça ira comme ça ira.

Le but c'est surtout pour moi, je fais apparaître le nom du swf suivi de la date de dernière modif, comme ça ça me permet de voir d'un coup dœil en ligne si j'ai bien la dernière version qui s'est chargée et si le cache ne me joue pas des tours (ou si j'ai pas merdé avec mon client FTP).

Ça mévitera de m'arracher les cheveux sur une correction qui semble ne pas fonctionner alors que je suis juste en train de tester la version précédente sans m'en apercevoir.

A la limite, juste une pop-up au moment d'enregistrer en swf suffirait. mais je peux aussi prendre l'habitude de saisir date et heure au moment de l'export swf, c'est pas non plus si difficile.

À noter que je gère des centaines de petits swf concernés par ce besoin d'info.