[flash CS3] comportement nouveau qui m'embête

ccciolll

Membre expert
Club iGen
Depuis qqes temps, les fichiers exportés swf de flash CS3 ont changé de petite icône dans le finder (argh, c'est vrai, plus de pièces jointes… Peste !, bon je vais tenter de les décrire)
Donc avant, j'avais en guise d'icône de mes swf un rond gris bleu avec Le f de Flash en blanc, le tout sur fond de la feuille cornée habituelle des fichiers sur Mac.
Désormais, j'ai en guise d'icône les 2 signes {} gris sur la fameuse feuille, avec en haut un petit cartouche rouge dans lequel il est écrit AS.
Il ne me semble pas avoir téléchargé de mise à jour ou modifié ma façon d'exporter les SWF.
Le plus curieux, quand je fais un pomme-i sur un nouveau fichier à nouvelle petite icône, c'est que la grande icône dans aperçu est restée identique à l'ancienne.

Bon, si ce n'était que ça, passe encore (on a tendance à moins bien distinguer un swf d'un pdf et même d'un fla, mais je peux faire avec) mais en plus, depuis ça (enfin je suppose que c'est concomitant, j'ai pas surveillé de près) j'ai des souci d'affichage de mes SWF quand je mets, au moment de l'export, version Flash Player 8 au lieu de 7 qui fonctionne toujours comme avant.

Bref, un sac de nœuds.
 
Bon, je vais aller râler dans le fil « Rapport des maintenances des forums » car j'ai l'impression qu'ils ont aussi fait sauter la fonction qui donnait des solutions à mes problèmes sous diverses identités.