iPhone 8 Flash désactivé iphone 8

ntn35

Membre enregistré
28 Décembre 2017
4
0
32
Bonsoir,

Je vous explique mon souci, j'ai un iPhone 8 depuis voilà 3 mois, et je me suis rendu compte que dès que je sors dehors et qu'il fait froid (mais au dessus de 0 degrés) le flash de mon iPhone ne fonctionne plus en mode appareil photo (il y a juste une toute petite lumière quand je prends la photo mais pas de flash normal malgré le mode actif). Mais ce qui est bizarre c'est que quand j'utilise la lampe torche grâce au flash justement, celui ci fonctionne parfaitement...
J'avais discuté avec l'assistance d'Apple il y a 1 mois, sans savoir que cela venait sans doute du froid à cette époque là, et ils n'avaient diagnostiqué aucun souci.

Je voulais donc savoir si j'étais le seul à rencontrer ce problème et si vous aviez des solutions ??
(l'IOS est à jour).

Merci d'avance !!
Antoine
 
Bonjour,
je suis tombé sur le forum en faisant une recherche sur ce problème que j'ai aussi :
flash qui ne fonctionne pas par temps froid (4°C) alors que la lampe torche peut bien fonctionner. Cela même en tentant de faire des photos juste après de l'avoir sorti de la poche de mon pantalon, éteint/rallumé, rien n'y fit !
Lorsque je retourne dans un endroit chaud, il faut plusieurs minutes pour qu'il refonctionne correctement.