[Flash] lecteur mp3

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
bonjour à tous,

je viens d'installer Dew player sur l'une de mes page.

Dew player est un lecteur MP3 en Flash s'installant très facilement.

Le fichier est en swf (il n'y a rien à modifier avec Flash).

Seul le code est a modifié car il permet de spécifier l'adresse du morceau mp3.

Cependant, j'ai un problème assez in compréhensible avec ce lecteur.

Au bout d'une minute environ, il y a un "rafraichissement automatique" de ma page et la musique se coupe.

Pensant que ce la venait éventuellement de l'une de mes meta consistant à ne pas accumuler le cache, je l'ai supprimée, mais apparement, ce n'est pas lié, le problème persiste toujours.

Avez vous une idée.
Merci

Dernière édition par un modérateur:
Ben, ça me semble assez évident ! Si tu rafraichis la page, alors il va tout rafraichir, y compris le chargement du flash !

Les solutions que je vois sont :
- ne pas faire recharger la page toutes les 120 secondes (est-ce vraiment nécessaire sur ta page d'accueil ?)
- mettre le flash dans un frame séparé qui ne se rafraichit pas, mais... tu perds la présentation que tu as faite (les boutons seront pas au même endroit puisque dans un autre cadre), et les frames c'est pas bien ;)

molgow a dit:
Ben, ça me semble assez évident ! Si tu rafraichis la page, alors il va tout rafraichir, y compris le chargement du flash !

heu désolé si je me suis mal exprimé, mais le rafraichissement est involontaire (je ne clic pas dessus), il se fait "automatiquement" systèmatiquement entre 90 et 140 (temps écoulé).

Oui je partage ton avis sur les frames, je ne les apprécie guère.

Merci de ton aide.

Ben si, il est volontaire ! :D

Ta page contient cette ligne :
<meta http-equiv="Refresh" content="120">

Du coup, il va rafraîchir automatiquement toutes les 120 secondes. Il faut le supprimer !

Molgow, tu es génial :love:

Quel imbécile, j'étais sûr de l'avoir enlevé cette meta. No comment :heu:

merci encore :)