Problème avec le son d'un seul onglet safari

milou2017

Membre confirmé
5 Novembre 2019
17
0
33
Bonjour,

Je suis novice dans ce domaine alors je sollicite votre aide.
J'utilise une page web avec deux jeux animés pour les enfants depuis longtemps.


Par mégarde, j'ai cliqué sur l'icone de son dans la barre de recherche sur safari pour le mettre sur mute quelques minutes. Or, depuis ce temps, l'icone de son apparait un seconde lors du démarrage de la page et disparait.
Le son de cette page fonctionne bien avec google chrome pourtant...
Il me semble que ça me soit déjà arrivé par le passé. J'avais cherché vraiment longtemps et, de mémoire (notez ici qu'il est très possible que je me trompe), le problème était liée à une fonction comme enregistré dans mes paramètres de compte de je ne sais plus quoi...)
J'ai regardé mon compte google et j'ai tout effacé, il n'y a pas de bloqueur de sons dans safari, j'ai désinstaller flash player de peur que ce soit ça qui préserve la fonction « enlever le son ».
Je ne sais plus quoi faire :(
Pouvez-vous m'aider?
Les technicien chez Apple n'arrivent pas à m'aider...
Un gros merci!
 
Bonjour,

Dans Safari, on peut couper le son d'un onglet cf :

Capture d’écran 2022-03-21 à 15.53.27.png

mais pas sûr que ça soit chez toi…
 
Pouvez vous m'aider s'il vous plait :)
T'aider en quoi ? Par défaut, avec ce site s'il y a une musique de générique elle sera jouée et on peut couper le son via une petite icône dans le lien URL. En fin de générique ou en absence de son, l'icône de son disparaît et ça me paraît normal. Dans n'importe quel jeu, il y a 2 états pour activer/désactiver le son...

1) via le lien URL...

01.jpg 02.jpg

2) via dans la barre de menu de Safari/Fenêtre...

Capture-000.jpg Capture-001.jpg