Flash Player 7 pour Mac OS 9

NadGraph

Membre enregistré
27 Novembre 2006
4
0
Bonjour,

je cherche désespérément l'install de flash player 7 pour Mac OS 9 qui a été retiré par Adobe de son site de téléchargement pour cause de faille de sécurité dans son programme... mais impossible de le télécharger ailleurs et du coup je ne peux plus jouer à des jeux comme Dofus ou autre... la solution serait d'évoluer en Mac OS 10 mais ça m'oblige à acheter le système, des barettes mémoires... bref, ça va ma coûter plus cher que l'imac G3 (acheté en 2000) que j'ai actuellement et qui n'est dédié qu'à mes enfants pour internet et les jeux. Donc, quelqu'un a-t-il encore l'install de ce fameux plash player 7 et pourrait-il me l'envoyer par mail ?
D'avance mille merci !
 
Vous ne réalisez pas à quel point je suis contente d'avoir trouvé enfin grâce à vous le player 7 ! Je vais de ce pas faire l'install sur les imac et ne plus avoir mes enfants qui squatte mon PC (c'est mon outil de travail) pour jouer à leur jeux...
Encore mille merci !!!!!! :) :) :) :) :)
 
Bonsoir,

Merci pour le lien... ça marche !!!... sauf que l'affichage à l'écran, dans les jeux utilisant flash player, pose un petit problème : ça "clignote" continuellement, ça fait un effet stomboscope comme si au lieu de 25 images par secondes, j'en avais moins... Il n'y a que lorsqu'on clique sur l'anim ou qu'on valide en cliquant sur un bouton OK par exemple qu'il n'y a plus de "clignotement". Je ne sais pas à quoi c'est dû et c'est très désagréable pour les yeux... Aurais-tu une solution à ce problème ?
Encore merci d'avance !
 
S'il te plait peux tu donner un lien qui serve d'exemple à tester?
--
il est fort possible ( probable) que ce soit dû à l'écart technologique entre V7 et techniques flash actuelles