Flash player avec safari et Firefox

robcamus

Membre actif
15 Novembre 2007
148
8
VALENCIENNES
Bonjour,
J'ai lui pas mal de posts sutr Flash player mais pas trouvé réponse à ma question ...
Donc :
Deezer fonctionne parfaitement avec Firefox et pas avec Safari qui me demande d'installer Flash Player (ce que j'ai fait x fois et ça n'est pas pris en compte ).
Aucun pb de lecture de vidéos du net ou d'ailleurs par ailleurs sous Safari
iMac 27 p avec El capitan
Merci;)
 
En fait, actuellement Flashplayer ne fonctionne pas avec Safari ... alors que je n'avais pas de pb avant ... Tout est à jour et Flashplayer téléchargé n fois (fonctionne bien avec Google chrome et Firefox)
Personne d'entre vous n'a donc ce pb ?
:(
Merciiiiii
 
Bah, quand çà ne fonctionne pas avec safari, j'utilise firefox et le problème est réglé. Quand à savoir pourquoi safari ne fonctionne pas sur certain site, là est la question.....
 
En fait, actuellement Flashplayer ne fonctionne pas avec Safari ... alors que je n'avais pas de pb avant ... Tout est à jour et Flashplayer téléchargé n fois (fonctionne bien avec Google chrome et Firefox)
Personne d'entre vous n'a donc ce pb ?
:(
Merciiiiii
Salut

Regarde dans Safari/Préférences/Sécurité/Modules Internet/ cliques sur "Réglage du module externe" et là coche "Adobe Flash Player"
 
Merci de vos réponses ,
Adobe Flash Player était pourtant bien coché .... j'ai décoché, quitté Safari et recoché et ça refonctionne ... En tout cas pour l'instant.
;)
 
Pour ceux qui ont installé la béta de Safari10, certains plugons Internet sont désactivés par défaut.
C'est le cas entre autres de Flash et Silverlight (mais aussi de Quicktime)

Il faut aller dans Preferences/Sécurité/Modules Internet pour les activer sur les site sur lesquels on en a besoin.
Sans ca, on a le message "Installer Flash" ou "Installer Silverlight"... (alors qu'ils sont déjà installés, mais désactivés)