Flash player et mission control sous Mavericks

galactik

Membre confirmé
15 Janvier 2014
15
3
28
Paris
Bonjour à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un MBPr 2014, en laissant derrière moi mon MBA 2013. :siffle: Enthousiasmé par la promesse d'une machine encore plus puissante, il y a un petit détail qui me dérange. En effet, j'ai la version 10.9.5 de Mavericks et la 15.0.0.152 de flash player. Lorsque je visonne une vidéo youtube ou autre vidéos sur un autre site dans safari utilisant flash, et que j'active le mission control, ce dernier s'affiche en laguant. Un léger détail certes, mais une horreur selon moi sur une machine telle que le MBPr... Remarque : il me suffit de changer d'onglets où il n'y a pas d'utilisation du flash player et le mission control retrouve sa fluidité parfaite.

Alors voilà j'aimerais savoir si cela est éventuellement possible d'éviter l'utilisation de flash player tout en pouvant profiter des vidéos de la plupart des sites, ou si il est possible de télécharger et installer la version 14 d'adobe flash player, qui elle fonctionnait très bien (du moins sur mon mba) ?

Je remercie d'avance celui qui aura une réponse à m'apporter ! :)
 
Ben il a la dernière version ...

Rappel :

Alors voilà j'aimerais savoir si cela est éventuellement possible d'éviter l'utilisation de flash player tout en pouvant profiter des vidéos de la plupart des sites, ou si il est possible de télécharger et installer la version 14 d'adobe flash player, qui elle fonctionnait très bien (du moins sur mon mba) ?