flash + stop + flv

fredmac75

Membre expert
Club iGen
14 Juillet 2003
1 416
127
53
Le Mans
www.km-spirit.com
bonjour
j'ai une animation contenant un flv. Bien qu'ayant mis mon flv sur une frame2 et un lien (bouton sur une frame1 avec un stop) pointant vers cette dernière, l'animation ne s'arrête pas et lance le flv :confused:
Quelqu'un pourrait-il m'aider sachant que j'aimerai avoir une frame1 avec un lien pointant vers une vidéo flv (frame2)

Merci
 
avec barre de préchargement ou sans ?

Parce que si le fichier à charger est tout petit et qu'il n'y a pas besoin de preload c'est différent (et + facile évidemment :p :) )

#edit: je suis idiot...ça doit être une vidéo, donc surement que le fichier est pas tout petit, donc barre de preload

#re-edit... tu parles de 'code pour télécharger un fichier'. Mais tu veux dire quoi précisément ? ça a à voir avec la vidéo flv ou c'est que tu veux permettre à l'utilisateur de télécharger un fichier sur ton serveur qd il clique sur un bouton ?
 
a ou c'est que tu veux permettre à l'utilisateur de télécharger un fichier sur ton serveur qd il clique sur un bouton ?

Salut, :coucou:
C'est exactement ça, c'est-à-dire permettre à une personne de télécharger un fichier comme elle le ferait avec un lien html ...
Merci Obi
 
Salut :)

Le problème principal est de forcer le téléchargement sur des fichiers autres que .zip.
Un petit force-download en php fait l'affaire. Plus d'infos ici

La commande simple pour les liens en flash c'est :
Bloc de code:
this.getURL("url/du/fichier.html","_self");
 
J'ai fait un petit tour sur le lien que tu m'as donné et ai mis en place la solution flash + PHP.
Le débogeur m'indique les erreurs suivantes
Bloc de code:
**Error** Scene=Scene 1, layer=telcharg_mov1, frame=2:Line 11: Statement must appear within on handler
     _root.bt_tel.onPress = download;
Je ne comprend pas ce qu'il me dit :rose:
 
ce compilateur de Flash... je préfère pas dire ce que j'en pense :D ...

A priori si tu as suivi mon lien, tu as tapé ça quelque part, et ça ne fonctionne pas :

Bloc de code:
download = function () {
getURL ("download.php?chemin=" + chemin + "&fichier=" + fichier );
}

_root.bouton.onPress = download;

Effectivment c'est pas terrible... essaie comme ça, c'est pas très stylé mais c'est ce qui est le plus proche de l'original et ça devrait fonctionner :

Bloc de code:
this.download = function () {
getURL ("download.php?chemin=" + chemin + "&fichier=" + fichier );
}

_root.bouton.ref = this;
_root.bouton.onPress = function() {
this.ref.download;
}

et si ça ne fonctionne pas, alors tu peux peut etre poster le .fla ce sera + simple.
 
Bloc de code:
var nc:NetConnection = new NetConnection();
nc.connect(null);
var ns:NetStream = new NetStream(nc);

videoPlayer.attachVideo(ns);
ns.play("Video.flv");

this.onEnterFrame = function()
{
  if (ns.time >= 25) //timeout
  {
    delete this.onEnterFrame;
  }
}

btnPause.onRelease = function() {
  ns.pause(true);
}

btnPlay.onRelease = function() {
  ns.pause(false);
}
 
finalement j'ai opté pour la solution simple
download_btn.Onpress.download = function ()
{
getURL("http://www.monsite/fichier.zip", "_blank");
}
Merci pour votre patience....;)

A ce moment là, ce code là est plus propre :
Bloc de code:
download_btn.onRelease = function () {
this.getURL("http://www.monsite/fichier.zip", "_blank");
}