flatOut 2 demo

gautik94

Membre confirmé
bonjour,
Apres des recherches sur google je me désolle de voir que le lien depuis macgamefile ne fonctionne pas....
Alors je me demandais, que comme vous vous etes les meilleurs, vous arriveriez a me trouver une démo de ce chouette jeu de course !!! :up:

merci:D

aCLR

Marque déposée
Modérateur
Club MacG
7 Mars 2008
11 006
3 344
Rouen

Ça démarre pas à la seconde mais ça arrive quand même.

Depuis Apple redirigé vers Macgamefiles

:)

Edit : si tout le monde le DL en même temps, c'est normal que se sot si long…

aCLR

Marque déposée
Modérateur
Club MacG
7 Mars 2008
11 006
3 344
Rouen
De rien ;)

Un correctif pour ta signature :

Saisissez votre souris et effectuez une légère pression au niveau supérieur gauche de celle-ci en visant, grâce au pointeur affiché à l'écran, la présente phrase afin d'activer ce bordel de lien ! :D

Edit : tu me diras comment est ce jeu… :)

gautik94

Membre confirmé
coucou ! un graphisme assez merveilleux et une vitesse de chargement génial ! les course sont magnifique et les crash aussi, mais assez dommage, impossible de sortir premier d'une course avec encore ses 4 roues.... mais tant qu'il y a une version démo, profitez en !!!

laurentvisual

Membre confirmé
2 Février 2007
173
5
51
budapest
www.visualthings.com
comment ça impossible de finir une course avec ses 4 roues? Il suffit de se perfectionner en y dédiant des heures et des heures (principalement la nuit... le matin aussi, et l'apres midi c'est pas mal non plus)... ;)

Je l'ai téléchargé pour tester ma copine et la convaincre de ne plus ecrire des sms en conduisant, j'ai testé le jeu et depuis je suis accro...