Flattez moi j'aime bien...

Statut
Ce sujet est fermé.
Je rappelle à Monsieur que les verres d'eau sont gratuits
wink.gif
tongue.gif

pff....

Non, je t'aurais payé un café avec plaisir.

Le "avec plaisir" m'étonne un peu. Venant de ta part, ça sonne un peu faux.
tongue.gif

Décidément c'est dur de gruger...

C'est vrai je te l'aurai payé en maugréant....
tongue.gif

C'est vrai !! Je suis radin...

C'est à cause de mes amis qui vivent à mes crochets...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Là ça sort de mon champ de mes compétences, ce que je sais c'est que pour être aimé, il faut être aimable
wink.gif

[/QUOTE]

Et jouer de l'accordéon !!
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

Bravo !! Monsieur est connaisseur..

C'est dommage que tout le monde se moque de l'accordéon à cause d'aimable et d'yvette Horner...

Parce que c'est un chouette instrument, trés utilisé en musique cajun, trés vivant, j'aime beaucoup quoi...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Là ça sort de mon champ de mes compétences

[/QUOTE]
C'est sûr qu'en les enterrant dans un champ, tu vas avoir un peu de mal à les retrouver...!!
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr />

Parce que c'est un chouette instrument, trés utilisé en musique cajun, trés vivant, j'aime beaucoup quoi...

[/QUOTE]

Accordéon ou bandonéon ? J'ai un doute là, me souviens plus...
confused.gif

Le bandonéon ils ne l'utilisent pas tant que ça...

Il y a beaucoup d'accordéon diatonique (plus gros que le bandonéon...) et un peu d'accordéon chromatique (celui d'aimable).

Mais le son louisiane c'est l'accordéon diatonique, j'en cherche un "à pas cher" d'ailleur...

Ouep...
Mais t'as un gros probleme gars : t'es NICOIS!!!

Et moi je suis... (con entre autre
tongue.gif
) mais surtout... (obsédé, aussi) et... MESSIN !!!

QUI SAIT PAS SAUTER N'EST PAS MESSIN

DONC désolé mais je vais pas te flater
tongue.gif

{ Pour ceux qui auraient pas compris, et j'm'en cire et lime les c..., Metz a battu Nice en coupe de France samedi dernier comme une pauvre équipe de CFA }

Sur ce gonzales, mes amietes aux poissons mediterraneen!

Je regarde pas le foot mon biquet, c'est pour les rigolos, et comme tu l'auras certainement remarqué je n'en suis pas un.

C'est vrai, on dirait, moi, je suis gros mais pas rigolo, d'ailleur tout le monde te le dira...

Azrael était un gros chat...

ALLEZ today je suis de bonne humeur, je vais te flater :

OH SONNYBOY tu es beau, grand (?), fort (plus fort que moi donc je me tasse
tongue.gif
), ta lumière rayonne jusqu'à Metz si bien que je la vois jusqu'à Paris (Terre de mon exile), et surtout... surtout... QUELLLE CLASSSSE

Hé ben voilà...

Merci beaucoup...j'aime bien qu'on me flatte.

Si tu as besoin d'un service...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr />

[/QUOTE]

Il adore les burgers, ceux avec plein d'oignons...
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Hé ben voilà...

Merci beaucoup...j'aime bien qu'on me flatte.

[/QUOTE]

You're welcome too
wink.gif

Enchanté !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Il adore les burgers, ceux avec plein d'oignons...
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Y'a plein d'autres trucs +/- odorants suivants le sujet (lol) que j'aime bien brouter mais je peux aps en parler ici sinon je vais avoir des problèmes avec un certain V...
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.