Flattez moi mon bon blase !!

Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
Pôv chéri... Joue-nous la scène de la victime : je ne connais pas... :siffle: :D

Là, mon garçon, tu te racontes des histoires, il te faudrait acquérir une autre stature pour que je joue la victime dans cette circonstance. Tu te crois l'esprit du mal réincarné, mais dans le genre diabolique, tu devrait demander à Lorna de te donner des cours :rolleyes:

le pauvre il comprend rien, continue à servir cette soupe :D

Je sens que çà va devenir drôle ce fil :siffle: :modo: :D

---
Pour en revenir au post initial...

sonnyboy a dit:
J'ai peur que tu ne doive prendre ton mal en patience :D

Pascal 77 a dit:
Là, mon garçon, tu te racontes des histoires, il te faudrait acquérir une autre stature pour que je joue la victime dans cette circonstance. Tu te crois l'esprit du mal réincarné, mais dans le genre diabolique, tu devrait demander à Lorna de te donner des cours :rolleyes:

Et il le prend de haut, l'effronté ! Audiard avait raison, "ça ose tout"... :D

"L'esprit du mal", rien que ça ? Je n'en espérais pas tant... Mais tu parles d'or en effet : tu ne seras jamais si près de l'enfer que moi.

gKatarn a dit:
Je sens que çà va devenir drôle ce fil :siffle: :modo: :D

Nan, je commence à trouver ces terroristes de la calembredaine un peu fatigants, je vais laisser glisser, ne m'ayant plus sous les yeux, je pense qu'ils vont finir ça entre eux. :siffle:

robertav a dit:
tu en es sur ? :siffle:

Perso, je ne suis sûr de rien. Je laisse les certitudes à ceux qui manquent de courage face à la vie : ça ne peut que leur faciliter l'existence.
Il est possible que je me sois déjà fait passer pour une victime dans une occasion où je ne l'étais pas. Après tout, je ne suis pas meilleur qu'un autre. Il faut croire que je me contente d'être pire... :D

Pascal 77 a dit:
Nan, je commence à trouver ces terroristes de la calembredaine un peu fatigants, je vais laisser glisser, ne m'ayant plus sous les yeux, je pense qu'ils vont finir ça entre eux. :siffle:
oh désolé j'ai pas dis que je t'aimais, mais tu fais exactement ce que tu dois :siffle:

cool les pauses :D

sonnyboy a dit:
ça fait longtemps que la plebe ne s'est pas prosterné devant mes augustes pieds !

ça fait longtemps que les misérables vers de terre ne se sont pas tortillés de dévotion devant moi !!!

J'attends ! :cool:

SonnyBoy

SonnyBoi

SonnyBoit

Sonny Boit ... trop

Bonny Soit

Honny Soit

Honni Soit

Honni soit qui mal y pense !

:D

C'est bien ici qu'on se flatte ? :D

DocEvil a dit:
Tiens, en voilà un qui ne boit pas et qui ne baise pas... :siffle: :D

ça fout les jetons..

Amok a dit:
Heu...

Sonnyboy est ... beau.

C'est pas une flatterie ça , c'est vrai !!

Encore mon bon blase !!!

robertav a dit:
et moi j'attends , dans un autre thread , ce que tu sais :D :D :D :D :D

Je vais m'y mettre cette semaine, là j'ai eu du taf...

Mais ne t'inquiète pas belle enfant...

Pascal 77 a dit:

ça a l'air interessant cette histoire...

Précise un peu !!!

Statut
Ce sujet est fermé.