Flextime sur tout un morceau

balian

Membre confirmé
16 Janvier 2011
56
0
Bonjour

J'ai repiqué un backing track dans un format wav. Le tempo est aux alentours de 65/66 BPM. Lorsque je l'importe dans GarageBand (pour pouvoir m'enregistrer dessus...) j'ai un léger décalage, assez logique car une prise live n'est jamais carrée. Je pensais qu'avec Flextime je pouvais recaler sur les temps mais je n'arrive pas à le faire sur tout le morceau (comme on peut le faire sur un fichier midi). Existe-t-il une solution.
En pièce jointe le fichier GB pour les bonnes âmes !
Merci d'avance
https://www.dropbox.com/sh/v508htybsv8zs02/AAABDCXYTzXEZRKkVfBFldP9a?dl=0
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui, j’ai un décalage. Je veux recaler pour pouvoir compléter l’accompagnement. Et m’entraîner dessus avec le métronome.
 
Dernière édition par un modérateur:
De mon point de vue, il serait plus judicieux de caler la time line sur le playback plutôt que de modifier le playback lui-même. Je ne crois pas que ce soit faisable sur GarageBand.
De plus, la batterie sert de métronome. Si c'est pour t'assurer que tu es pile poile sur le temps, il faut se servir de ses oreilles et comparer avec les ondes du playback.
 
De mon point de vue, il serait plus judicieux de caler la time line sur le playback plutôt que de modifier le playback lui-même. Je ne crois pas que ce soit faisable sur GarageBand.
De plus, la batterie sert de métronome. Si c'est pour t'assurer que tu es pile poile sur le temps, il faut se servir de ses oreilles et comparer avec les ondes du playback.
Oui. Je vais plutôt rester sur le playback.