FLickr PRO

Vladimok

Membre d’élite
Club MacG
12 Septembre 2007
2 063
36
Normandie
Bonjour,

Je reçois un mail me disant que Flickr pro perd encore de l'argent. Il faut les aider ........ si on veut.....

Ma question serait par quoi remplacer Flickr pro, sans y laisser un bras, moi cela me sert pratiquement que pour la sauvegarde de photos et de la consultation rapide.

MErci

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
32 478
7 826
J'ai aussi reçu cet email ce matin :shifty:

JLB21

Membre d’élite
Club MacG
22 Novembre 2007
4 975
378
J'ai abandonné Flickr (non pro) il y a un peu plus d'un an. J'y avais plusieurs années d'album photos partagés avec mes proches.

Quand il s'est agi de payer, je suis passé à Joomeo, d'abord en version gratuite, puis avec un abonnement Focus à 16,25 €/an.

Cet abonnement ne permet pas de poster des vidéos, mais pour cela, j'utilise YT.

Deux interfaces sont accessibles : la 'normale' un peu austère et une version Flash plus attractive.

L'accès aux albums par smartphone ou tablette fonctionne bien.

Vladimok

Membre d’élite
Club MacG
12 Septembre 2007
2 063
36
Normandie
J'ai abandonné Flickr (non pro) il y a un peu plus d'un an. J'y avais plusieurs années d'album photos partagés avec mes proches.

Quand il s'est agi de payer, je suis passé à Joomeo, d'abord en version gratuite, puis avec un abonnement Focus à 16,25 €/an.

Cet abonnement ne permet pas de poster des vidéos, mais pour cela, j'utilise YT.

Deux interfaces sont accessibles : la 'normale' un peu austère et une version Flash plus attractive.

L'accès aux albums par smartphone ou tablette fonctionne bien.
Et que cela vaut quoi, par rapport à Jomeo ?