Bonjour à tous. Je viens d'installer la dernière version du simulateur de vol Flightgear (OpenSource) sur mon iMac relativement récent (encore livré avec SL). J'ai été voir sur le net pour les commandes basiques : gros problème > elles ne réagissent pas :mouais::mad:.
- Dois-je cocher en 64 bits (ou ça n'est pas nécessaire ?)
- Exemple : "throttle" (poussée, on met les gaz) = "9" du pavé numérique, cap étant bloqué > aucune réaction :hein:.
- Dois-je basculer en clavier américain ?
- Autre exemple : Roulage au sol = "0" vers la gauche, "enter" vers la droite (toujours sur pav num) > aucune réponse.
Quelqu'un connaissant bien le prog peut-il me dire ou ça coince, car pour le moment l'appareil quitte doucement son point fixe et fini dans l'herbe à côté de la piste :heu::love: ? Pas glorieux...
- Dois-je cocher en 64 bits (ou ça n'est pas nécessaire ?)
- Exemple : "throttle" (poussée, on met les gaz) = "9" du pavé numérique, cap étant bloqué > aucune réaction :hein:.
- Dois-je basculer en clavier américain ?
- Autre exemple : Roulage au sol = "0" vers la gauche, "enter" vers la droite (toujours sur pav num) > aucune réponse.
Quelqu'un connaissant bien le prog peut-il me dire ou ça coince, car pour le moment l'appareil quitte doucement son point fixe et fini dans l'herbe à côté de la piste :heu::love: ? Pas glorieux...