Flip4Mac en Universal Binary, version finale !

Lorhkan

Membre actif
7 Août 2005
129
46
47
Rennes
www.lorhkan.com
  • J’aime
Réactions: takamaka
Je profite de ce sujet pour poser la même question que j'ai posé sur l'article de MacGé annonçant la sortie de la version finale de Flip4Mac.

En fait, même avec cette version finale en UB, je n'arrive pas à lire des films encodés en WMV d'environ 1Go et qui dure environ 2h. J'arrive par contre à lire des séquences plus courtes (4-5 minutes) normalement encodées dans le même format que les films de 2h.
Lorsque je lance le fichier wmv, à partir du disque dur ou d'un dvd, QuickTime ne répond plus en il faut que je le force à quitter.

Pour info, mes fichiers sont encodés en WMV3 (Windows Media Video 9 Standard) et WMA Pro (Windows Media Audio Pro)

Donc je voulais savoir si quelqu'un avait une solution pour résoudre ce problème.

Merci d'avance ;) :up:

• J’aime
Réactions: takamaka
Bonjour,

J'ai installé la dernière version de Flip4Mac sur mes 2 Mac pour écouter France Inter. Sur les 2, après un certain temps d'écoute, il y a une coupure et il reprend environ une quinzaine de minutes plus tôt... :confused:

Quelqu'un a une explication ?

Bonjour tout le monde...

Pour ma part je n'ai pas réussi à installer Flip4Mac WMV... au moment de l'installation il me dit qu'il se peut qu'il y ai une incompatibilité avec les composants suivant: PopwireWMV-9import & PopwireWMV-9export.

Il me demande donc de les "remove".... je veux bien mais je ne sais pas dutout comment il faut faire... est-ce que quelqu'un peut m'éclairer?

Merci d'avance

alixxx a dit:
Bonjour tout le monde...

Pour ma part je n'ai pas réussi à installer Flip4Mac WMV... au moment de l'installation il me dit qu'il se peut qu'il y ai une incompatibilité avec les composants suivant: PopwireWMV-9import & PopwireWMV-9export.

Il me demande donc de les "remove".... je veux bien mais je ne sais pas dutout comment il faut faire... est-ce que quelqu'un peut m'éclairer?

Merci d'avance
Bonsoir
tu as dû installer popwireWMV ( http://www.popwire.com/product_info.php?cPath=1&products_id=7 ) tu dois enlever les deux éléments mentionnés par l'installateur de Flip4mac. Spotlight est ton ami pour retroucer facilement ces éléments...

Hum, Flip4Mac qui demande de désinstaller les produits de la concurence, c'est fort. Seulement, avec le vrai Windows Media Player 9 pour la lecture sur le web et les components de Popwire, Flip4Mac peut aller se coucher. En tout cas sur PPC.

Merci beaucoup c'est fait... je pensais avoir regarder dans spotlight mais çà ne m'avais rien donner... à croire que je me sois tromper puisque cette fois çà les a trouvé... merci encore

En revanche je ne comprend pas bien la remarque précédente...

alixxx a dit:
Merci beaucoup c'est fait... je pensais avoir regarder dans spotlight mais çà ne m'avais rien donner... à croire que je me sois tromper puisque cette fois çà les a trouvé... merci encore

En revanche je ne comprend pas bien la remarque précédente...
On est 2. Pourtant, ce n'est pas dans ses habitudes… :rateau: