Flip4Mac et plein écran

CBi

Membre expert
Club iGen
8 Mars 2004
3 583
369
Tokyo
sites.google.com
Problème pour visualiser en plein écran certains flux vidéo WMV vus avec Flip4Mac sur internet.
Cliquer sur le lien "voir en plain écran" ouvre une fenêtre qui dit = Utilisez le Bouton-Droit sur la vidéo, ou double cliquez sur la vidéo.

Malheureusement, ces opérations arrêtent ou relancent la vidéo, mais ne font pas passer en plein écran...

Y a un truc ?
 
Problème pour visualiser en plein écran certains flux vidéo WMV vus avec Flip4Mac sur internet.
Cliquer sur le lien "voir en plain écran" ouvre une fenêtre qui dit = Utilisez le Bouton-Droit sur la vidéo, ou double cliquez sur la vidéo.

Malheureusement, ces opérations arrêtent ou relancent la vidéo, mais ne font pas passer en plein écran...

ça m'arrive aussi, notamment avec les vidéos de certaines émissions en ligne sur le site de France télévision. Jusqu'à présent, je suis toujours parti du principe que c'était les sites que je visitais qui étaient mal fini.

Je ne regarde pas souvent des émissions en ligne et pour les quelques unes que j'ai eu regardé et que je tenais à voir absolument en plein écran, je me débrouillais pour trouver le lien dans le code source de la page et pour jouer la vidéo directement dans un visualisateur type VLC ou Real Player.
 
Il est possible de "zoomer" dans l'écran en maintenant appuyée la touche control et en faisant tourner la molette de la souris (ou pour les portables en appuyant avec 2 doigts sur le pad)
Tu te fais donc toi même ton plein écran...
 
Il est possible de "zoomer" dans l'écran en maintenant appuyée la touche control et en faisant tourner la molette de la souris (ou pour les portables en appuyant avec 2 doigts sur le pad)
Tu te fais donc toi même ton plein écran...
ben oui, pis comme pour centrer l'image, il faut avoir le curseur au milieu de l'écran, il y a donc une flèche au milieu du décors, ce qui est sympa et pas banal. On a l'impression que l'émission a été faite rien que pour nous !!
 
ben oui, pis comme pour centrer l'image, il faut avoir le curseur au milieu de l'écran, il y a donc une flèche au milieu du décors, ce qui est sympa et pas banal. On a l'impression que l'émission a été faite rien que pour nous !!

Ca se regle dans les Preferences Systemes, Acces Universel.;)
 
  • J’aime
Réactions: twinworld