flip4mac & quicktime 7.0.4

EMqA

Membre actif
8 Janvier 2006
492
247
Bonsoir

J'ai reçu mon iMAC CD 17' la semaine dernière:up: et depuis je n'ai pas réussi a installer flip4mac.

Lorsque je lance le package, je reçois ce message :
"QuickTime version 6.5.1 or later is required to run Flip4Mac WMV Player."
Je ne comprends pas puisque quicktime est en version 7.0.4. :confused:
Si quelqu'un peut m'expliquer

J'ai déja posté ce message dans le forum mac OSX mais sans succès. J'espère ne pas faire de boulette en créant ce fil.Je débute et sur mac et sur les forums.

EMqA a dit:
Bonsoir

J'ai reçu mon iMAC CD 17' la semaine dernière:up: et depuis je n'ai pas réussi a installer flip4mac.

Lorsque je lance le package, je reçois ce message :
"QuickTime version 6.5.1 or later is required to run Flip4Mac WMV Player."
Je ne comprends pas puisque quicktime est en version 7.0.4. :confused:
Si quelqu'un peut m'expliquer

J'ai déja posté ce message dans le forum mac OSX mais sans succès. J'espère ne pas faire de boulette en créant ce fil.Je débute et sur mac et sur les forums.

Il faudra que tu attendes une version Intel de Flip4Mac. Tu peux cependant essayer en démarrant quicktime dans sa version PowerPC (c'est à dire en cochant la case "Ouvrir avec Rosetta" dans les Informations du fichier executable de Quicktime).

J'ai eu le même problème.
Je pense simplement que flip4mac est incompatible avec les macIntel

Il n'est pas impossible que le problème vienne du fait que Flip4Mac n'existe qu'en version PPC... à moins que je me trompe...

Essayes de télécharger la version PPC de QuickTime. Fais gaffes à ne pas écraser la version Intel...

Bon, j'ai jeté un oeil au contenu du paquet et comme ce paquet ne comporte aucun fichier qui est clairement identifiable comme executable , je préfère prendre mon mal en patience et pas bidouiller dans cette appli.
merci a tous

EMqA a dit: